je vend une calculatrice ti89 noire avec manuel (je n'ai plus la boite) (il faut que je cherche si j'ai encore la facture acheté à la fnac mais plus sous garantie) ti89 seule 80 euros fdp out ti89 + ti graph link (officiel texas instruments en port serie) => 90 euros preference lot et mp paris
Bonne calto
uep
du bon mangezen
La rentrée approche, si vous voulez une bonne calculatrice pr votre 1ere/Tale S allez-y elle sera très utile
toutafé
propose des cours ou des programmes en mémoire avec, ca en décidera peut-être
ah bein c pa dur ca d'en telecharger je dois avoir des cours de bts dessus pour les bacheliers ya des cours telechargeables sur des sites spe
je suis interessé a 90 fdp in pour le lot. je te donne la reponse sure ce soir
ok jattend ta reponse
Salut, Comme masterzwen n'a pas confirmé sa réponse... Je t'en propose 80 en maim propre, si la calculatrice est nickel. J'habite dans le 77
normalement il est vendu a une personne de hfr sur son topic d'achat de ti89 , je l'avais proposer a la personne cet apres midi je tiens au courant si desistement
Ok, si tu le vends encore tu peux venir sur le topic que je viens de créer: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
arf merde je vois que je reviens trop tard, je suis parti tot (match de foot inside) de chez moi et ca m'est totalement sorti de la tete. + Masterzwen