|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] boitiers HDD 3,5" et 2,5" MAJ du 17/11/2011 |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:13:31 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
0cool29 Transactions (7) | Ton prix est négociable ? |
marcopodo Transactions (242) | Remise en vente du boitier ENERMAX, cause que valleboss me sort des mytho en rapport à ses finances (pour 16,60€... Mais bien sûr, et en moins de 4 jours --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
naldo Transactions (29) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:50:15 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) | et tu cherches un truc, un bidule, un chose, pour un échange ? |
marcopodo Transactions (242) | pas vraiment, si ce n'est un écran 22" avec VESA au dos, ou bien un support pour écran samsung --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
naldo Transactions (29) | Alors j'ai un 22" AOC e2243Fw tout neuf, quand à savoir VESA ou non... tu me la fais courte ou tu as un lien web ? Message édité par naldo le 06-09-2011 à 17:01:52 |
marcopodo Transactions (242) | alors, le vesa, c'est des trous à l'arrière de l'écran qui permettent de visser l'écran sur un support mural ou de bureau. Généralement, les trous sont disposés en carré de 75x75mm ou 100x100mm. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
naldo Transactions (29) | en effet, sous le pied il y a un carré de 10x10cm pour y glisser des vis. |
marcopodo Transactions (242) | non, pas "sous le pied", mais derrière l'écran --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
naldo Transactions (29) | oui oui, j'entends (lis) bien ! mais je n'en ai que sous le pied. Message édité par naldo le 06-09-2011 à 17:33:43 |
marcopodo Transactions (242) | tu aurais une photo de l'arrière de ton écran? Message édité par marcopodo le 06-09-2011 à 17:39:11 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
naldo Transactions (29) | Au dos, l'écran est complètement lisse, mais il est aussi très très fin, délicat et blanc. Et quasi neuf (il a servi un mois) avec boite, etc. Bon, je te force pas la main non plus, c'est toi qui vois. Message édité par naldo le 06-09-2011 à 17:54:38 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | esthétiquement, c'est le boitier multimédia (quasiment jamais utilisé) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour la réponse.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | alors je dirai le enermax jazz --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok tu aurais une photos des 2 boitiers ?
marcopodo Transactions (242) | nop, gare du nord ne sera pas possible pour moi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci c'est impec --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | je fournis un câble USB et un E-sata et alim.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok, essaies de faire en sorte d'être en dessous les 15€ sinon ça ne vaut plus le coup pour moi Message édité par Docteur Tenma le 06-09-2011 à 21:55:49 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | Ah bah ça c'est sur que ce sera pas en dessous de 15€ in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | En fait je te dis ça car chez Pix je peux l'avoir pour quelques € de plus... --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | ouaip sauf que c'est pas du tout le même : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ouch désolé, j'ai perdu l'habitude de regarder les détails --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | bah comme dit : 10€ + frais de port --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'attends donc de tes nouvelles tout en sachant qu'un peu plus haut tu l'as proposé a valleboss pour 16,60€ le Enermax. Si tel est ton prix, tu peux m'envoyer un MP pour finaliser Message édité par Docteur Tenma le 07-09-2011 à 01:02:49 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | MP --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |