Salut all, Suite à la dégradation totale du precedent topic, on r'met ça! Donc, c'eszt une version boite, avec tous les accessoires(cables, drivers-dont XP-, softs) vendue avec facture, prix 100? in! ouala, c'est a vous!
woah ca vaut autant ke ca?
bé oué
ça démarre bien, ça fait plaisir!
jerme34, ça m'intersse (vu en mp) mais je peux pas confirmer pour le moment ... surement en fin de semaine
oué, répondu a ce sujet! Sinon personne d'autre intéressé! moi je sauterais dessus perso! bon d'accord je saute sur tout ce qui se vend (hein castor)
tu veux dire sur tout ce ki bouge wouais
Allez, ça y est t'as décidé de me pourir mon topic! ben je m'en fous, continues, de toutes façons il n'a plus de raison d'etre! A moins que quelqu'un me la prenne au prix demandé meuh non!
t sur paris?
niet , mais la carte peut y etre tres vite!
90 euros sur paris
il a tenu longtemps celui-la je trouve mwa
ce qui fait en gros 80+10? de port! je prefere alors la vendre a Yepp puisque en main propre a 80?! En plus, il vient de me confirmer qu'il la prend, donc désolé, ce topic est closed! Sorry all
bof, 10 reponses avant qu'il ne se dégrade, c'est pas la palme qd meme!
bontempi, si ça se fait pas reviens me voir, j'etais interressé
ok, pas de prob!
up pour la radeon de jerme34... dzl jerme34 cf mp achetez lui cette carte, c une bonne affaire c mwa ki vous le dit la preuve je vais recevoir la m^
fô ke ça parte !!!
c bon je la lui prends c reglé