Bonjour à tous, suite à un changement de carte graphique je vend mon ATI HD 5770 1 GO DDR5 de la marque XFX acheté le 02 juillet 2010 et installé dans mon ordinateur depuis le 9 juillet 2010, la carte à donc 13 mois de fonctionnement.
La carte est propre car ma tour est entièrement filtré avec des filtres à poussières et donc la carte n'a jamais connu la poussière. Elle fonctionne très bien et est idéale pour une configuration moyen de gamme, la carte est démonté depuis le 3 juillet 2011 et attends maintenant son nouveau propriétaire.
Vendu et envoyé avec l'emballage d'origine et la facture d'achat disponible sur demande pour la garantie.
La carte est compatible avec Direct X 11 et prend deux slots. Par contre elle ne demande qu'un seul port d'alimentation pci-express, de plus elle est muni d'un port HDMI pour connecter facilement un écran HD ou une télévision.
Voici ces caractéristiques techniques :
Cette carte à principalement servi à faire fonctionner le jeu Flight Simulator. Elle permet de faire fonctionner FSX avec fluidité et reste silencieuse pendant les jeux. La carte n'a jamais été overclocké !
Pour avoir un aperçu de la qualité graphique que permet cette carte je vous laisse visiter mon blog d'images de Flight Simulator : http://www.frenchpainter.fr/
D'ailleurs toutes les images publiées sur mon blog depuis le 10 juillet 2010 sont prisent avec cette carte.
Prix de vente : 59 Euros (50 Euros + 8,95 Euros de frais de ports). La carte sera très bien emballé et le carton fera un peu moins de 3 Kg.
Virement bancaire, virement Paypal et les chèques sont accepté. La vente en main propre sur Toulouse est aussi envisageable (donc à 50 Euros car pas de frais de ports).
La carte est aussi en vente sur le forum Pilote-virtuel.com.
A+
Message édité par jujug31 le 04-08-2011 à 14:18:55
---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter