|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon XP 2100+ 0.18µ |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Bon, vu que les modo s'amusent a fermer des topics sans raison, je recré mon topic :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 22:18:26 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 24-02-2003 à 22:23:34 |
xomoh Transactions (0) | je prend une option ... |
bolomatic Transactions (6) |
|
Bacillus Transactions (0) | 75 in j'irais pas au delà, c dit |
xomoh Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba moi je te dis que je verrai dans 2 semaines --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Bon je vend l'athlonXP dés aujourd'hui alors contactez moi vite en PV !! c URGENT !! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 60? tout de suite sur paris 18 si tu est tres pressé |
xtotof Transactions (19) | 66? fdpin et c'est ok!
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:28:19 |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Euh suis pressé mais quand meme lol ! J'descend pas en dessous de 70 ! |
kevincostners Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Non, mais j'ai un Ventirad Coolermaster HHC-L61 ( A HEAT-PIPE super silencieux) que je peux mettre avec pour 15? en plus ( i vo plus de 30? neuf ).
|
Tedleretour Transactions (0) | 80 euros fdpc le proco et le ventillo c'est possible ?? |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
karoli Transactions (6) | 70? en mains propres maintenant a nogent 94 |
Tedleretour Transactions (0) | ok, c'était pour mon fréro et ses moyens sont limités. |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Dsl suis de toulon 83 |
Tedleretour Transactions (0) | merde tu es de toulon je suis sur aix en provence, il fallait le dire avant. |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | La Poste powah |
|
Tedleretour Transactions (0) | je vais mangé et je réfléchis, je te fais une nouvelle propo en revenant. |
|
|
|
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | ok mais bon j'pense trouver a meilleur prix |
sido si c'est dosi, vas y aussi !!!Transactions (0) | 80 fdpin rad+proc ??
|
|
sido si c'est dosi, vas y aussi !!!Transactions (0) | bah allez on coupe la poire en deux a 85 fdpin ??
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | erf laissons la pomme trankille et entiére |
xtotof Transactions (19) | 90 fdpin avec le ventilo, ça marche ? + facture et lettre de cession
Message édité par xtotof le 26-02-2003 à 12:54:44 |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Ok pour 90 ! la facture no pb !
|
xtotof Transactions (19) | ben c'est en gros en cas de pépin sur la provenance du matos, pour avoir une trace de l'ancien propriétaire.
|
xtotof Transactions (19) | passe en mp si c'est tout bon. |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | ok on continue en MP |
Bacillus Transactions (0) | Auteur sujet: XP 2100+ |
Bacillus Transactions (0) | moi aussi j'aurais pris le proco seul à 75 in ou 90 avec le ventilo... y'a du TT qui se perd là |
xtotof Transactions (19) |
Publicité | Posté le |