Bonjour,
Je met en vente une carte mère Asus P7P55D (s1156 - P55 - i3,i5,i7)
Date d'achat: Le 21/01/2010 chez pixmania (elle a donc 1 mois, pour ainsi dire neuve..) garantie jusqu'au 21/01/2013 (facture fournie avec et bundle complet)
Prix: 85€ FDP out (non négociable)
Livraison: Soit par la poste, kiala ou enlèvement sur place (région Marche-en-Famenne)
Raison de la vente: Je compte me faire un crossfire de 4890 donc j'ai besoin de 2 ports 8x8x (celle-ci est en 16x4x, elle est également compatible crossfire mais étant assez exigeant..)
Pour l'histoire: je me suis rendu compte de mon erreur après la commande, j'ai téléphoné à pixmania pour demander si il était possible de prendre la PRO à la place en faisant un nouveau virement de la différence mais ils n'ont pas voulu.. Tout ce que je pouvais faire était d'annuler la commande à la réception et de leurs retourner la carte ensuite attendre qu'ils me renvoient l'argent et repasser commande... Ce qui aurait prit un certain temps et je n'avais plus de pc..
* Je me réserve le droit de supprimer l'annonce à tout moment étant donné qu'elle est mise en vente sur d'autres sites (je le signalerai bien évidemment)