Reprise du message précédent :merci pour l'info tu es où dans le 92 ?
je suis a Antony
ok, est-ce qu'il y aurait qqch qui t'intéresse dans mon topic pour un échange ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Hi Phildarvador, j'ai regardé et j'ai pas trouver de truc qui pourrait m'interresser, désolé ;-)
no problemo faut juste que je fasse mes comptes, j'ai pas mal de transactions en cours en ce moment ^^
Hello, La P5B, boite complète ? Si garantie jusqu'à quand ?
Salut garssympa, La P5B est en boite complete et encore sous garantie contructeur La garantie Asus est de 3 ans, et elle acheté le 17/5/2007 à Surcouf donc encore garantie 1 ans Voili voilou
Ok, merci.
Up
salut clouchi je suis très intéressé par l'achat de ton boitier htpc si celui ci est toujours dispo je te le prend sur j'habite à bourg la reine donc à 5 min d'Antony en voiture je t'ai envoyer mon tel en MP tient moi au courant stp merci d'avance
Boitier Silverstone Lascala LC17 Vendue a zouber75
up pour une P5B
up
Salut, Comme j'ai la flemme de chercher ...c'est quoi la dif avec la Deluxe ? Juste le wifi ou le i3e, ou c'est plus grave
Je sais pas je vais regarder...;-)
salut, tu sais quel bios est installé sur la cm ? aurais tu un cpu pour aller avec ? (je vois que tu parlais d'un e4500 en page 2)