|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Topic clos ^^ |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | VENTES Message édité par toub le 29-11-2005 à 14:46:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:59:13 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Slayer95 Transactions (9) | le 2600 je suis intéressé |
Slayer95 Transactions (9) | je prends sur paris et a ton prix ^^ |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | C'est jouer sur les mots... Le seul truc où tu peux me prendre en défaut, c'est que je ne suis pas sur Paris... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | pas forcéméent jouer sur les mots : c'est trop facile de se jeter sur un anonce en disant "je suis intéressé" et confirmer ensuite ... ca pénalise les personnes qui prenne au prix affiché direct |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Si je suis intéressé, c'est que le prends.. Et si je suis ton raisonnement, je vois pas en quoi ça pénalise les autres acheteurs, puisque si par le plus grand des hasards je ne le prend pas, il revient au 2e intéressé... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 18:00:42 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
namron Transactions (120) | je prends (apres ceux qui joue sur les mots) le processeur 45 euros MP sur paris. |
Slayer95 Transactions (9) | moi je prends a ton prix sur paris donc pas de fdp a payer pas de prise de tete etc.... si tes ok mp moi.
|
Slayer95 Transactions (9) | alors ca en est ou? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ca en est que je rentre du concert d'EST, et c'etait excellent, merci
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je te prends le pack mobo + proco + rad à 100... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
Slayer95 Transactions (9) | je suis toujours op pour le procos je peux venir le chercher des demain sur paris. |
soulsurfer Transactions (3) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Slayer > c'est note mais de toute facon il est pas encore dispo donc pour l'instant je vise le bundle, sans t'oublier
|
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ouppps Soulsurfer desole de t'avoir "rate" tt a l'heure!
Message édité par toub le 13-10-2005 à 16:37:00 |
cyrnap54 Transactions (46) | J'ai parcouru un peu le forum et mon prix est dans le bon range je pense. Les 6600GT se trouve maintenant vers 120, les 9800 Pro vers 90-100 donc une 9700 Pro vers 70...
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | cyrnap54 > J'ai reconnu sur un autre post que j'etais un poil cher Mais t'es un peu hard, surtout avec mon petit mod dont je suis tres fier |
ab614 Transactions (131) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 95in (proco+cm) ?
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ab614 Transactions (131) |
--------------- Mon Feed-back |
cyrnap54 Transactions (46) |
Message édité par cyrnap54 le 14-10-2005 à 18:13:38 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Boitier ferme, juste une ouverture devant et l'extraction de mon alim, et ca marche nickel. Note les rad sur la memoire, aussi, quand meme.
|
ULK- Transactions (4) | J'imagine qu'il y en a pour environ 3Kg, ça fait environ 10 euros de port en recommandé R2.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Un effort (partage) a 115/in et c bon.
|
ULK- Transactions (4) | Ba j'aurais voulu compter sur une ram d'occase si tu en achete ce sera du neuf (donc plus cher)
Message édité par ULK- le 14-10-2005 à 19:34:49 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je vais regarder sur les forums, ca devrait passer, mais peut-etre pas de la Corsair qd meme. Je te tiens au courant. Tu es d'ou? |
ULK- Transactions (4) | De bretagne.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | de nouveau je propose 95in pour le proco+cm.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |