|
Auteur | Sujet : [VDS] abit a8n sli |
---|
exoskelet Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:32:56 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | up |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | vous l'aimez pas pas ma carte mere ?? |
Saubin Transactions (0) | Pourtant elle est de toute beauté! |
exoskelet Transactions (5) | up |
exoskelet Transactions (5) | up |
exoskelet Transactions (5) |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:01:29 |
cmoisanka Transactions (0) | c'est celle-ci: http://www2.abit.com.tw/page/fr/mo [...] cket%20939
|
cmoisanka Transactions (0) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
cmoisanka Transactions (0) | moi je la prend à 100 fdpin |
cmoisanka Transactions (0) | je viens de voir dans ton profil que tu es de Bourg en Bresse! |
cmoisanka Transactions (0) | ouai, mais pas d'origine |
exoskelet Transactions (5) | en fait ça se dit bressan autant pour moi, mais le vrai nom des habitant de bourg en bresse c'est Burgien !!
cmoisanka Transactions (0) | non |
exoskelet Transactions (5) | ah en effet j'avais pas vu ton profil
cmoisanka Transactions (0) | d'acc o d'acc.
|
cmoisanka Transactions (0) | je te force pas mais je vais pas tarder à me déconecter Message édité par cmoisanka le 29-01-2006 à 23:27:54 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | Bon si ya possibilité de la remettre en main propre j'accepte de descendre à 115 ( faut bien que je finance sa remplaçante )
|
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | bon je vais essayer de répondre le mieu possible a tes questions :
|
cmoisanka Transactions (0) | tu me laisse jusqu'à demain pour réflechir |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | je viens de recevoir la facture par couier !!! |
cmoisanka Transactions (0) | ce qui m'embête, c'est la situation financière et judiciaire de Abit.
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ok lol
|
|
Saubin Transactions (0) | Si les abit supportent déjà les X2 tu es a peu près tranquille à moins qu'ils sortent les X3 (on peut rêver^^), la stabilité, mouais moyen moyen, une fois j'ai mis le dernier BIOS pour ma carte mère mon PC allait à l'écran de windows et il rebootais, je change de BIOS miracle ça marche. L'innovation ça a du bon quand c'est bien fait sinon vaut mieux rester au bonne vieilles versions! Niveau o/c à part une DFI qui a vraiment plus de capacité je pense que entre une abit, une asus, une gigabyte ou autre c'est tout à peu près pareil, même avec le dernier BIOS en date. Voilà à toi de voir, tu n'as l'air pas encore sur de toi alors réfléchis peut être encore un peu |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ben de toute façon vu le peut d'offre actuel que j'ai t'as le temps de réflechier !
|
|
Publicité | Posté le |