|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Abit KR7A |
masterx Transactions (33) | combien sa peut couter tt ça
Message édité par masterx le 14-11-2002 à 22:15:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:47:00 |
maxicool Transactions (13) | 60 + 60 + 80 |
matos666 Transactions (2) | hum moi j'attends les estim pour la barrette de 256 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 50 ?je te prend ta kr7 si modded ... Message édité par Magicpanda le 12-11-2002 à 19:48:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mush ~ 90/100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
masterx Transactions (33) |
elle etait modded mais je retire les pinces pour la vente |
vente now |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu me vend 1 pince si te plai jarrive pas a en avoir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sans dec non modded
Message édité par Magicpanda le 12-11-2002 à 19:52:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:51:57 |
masterx Transactions (33) | je t'en passe une avec la mobo si tu veux 65? ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 55? et je me deplace (jsuis pas tres loin ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx Transactions (33) | 65? sur montgallet, il faudra que j'achete deux trois merde |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 60 on coupe la perrote en 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx Transactions (33) | A 60? tu as la mobo mais comme tu veux une pince en plus ... sa monte tout de suit plus vite avec ça |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | et juste 1 pince?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx Transactions (33) | j'ai regardé mais y a rien ds ton topic ki me tente |
fireman Transactions (0) | interessé par le xp si pont relié apres les precedent --------------- Edité par Fire |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | g un ptit soucis financier la , g une rentree prevue de 80 ? qui ne s'effectuera pas... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hdrobien Transactions (10) | intéressé par l'XP1600+ |
yennabuzz Transactions (0) | 190? fdp in le tout ? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
masterx Transactions (33) | l'xp n'a pas les ponts relié, a vendre a 65? |
200? FDP out |
hdrobien Transactions (10) | l'XP à 60? (son prix initial ) en main propre |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | 65? in la mushkin. --------------- R+ inside |
masterx Transactions (33) | prix indiqués |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 5 ? une pince c possib --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
Message édité par Carnaxx le 12-11-2002 à 20:36:29 --------------- R+ inside |
masterx Transactions (33) | la mobo avec la pince c'est 60? pour magic si je vends le reste Message édité par masterx le 12-11-2002 à 20:38:22 |
Attends tu marchandes alors que ma barette a ete estimé a + de 80? |
--------------- R+ inside |
liseye Hein ?Transactions (0) | t'a une adresse pour la modded la kr7 stp..j'ai jamé trouvé |
bah ouais mais reste courtoi dans t propal si tu veux une courtoisi resultante |
ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- R+ inside |
liseye Hein ?Transactions (0) |
|
masterx Transactions (33) | cherche un peu c pas dure, de tt facon je m'en rappelle pu dou je lavais trouver |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |