Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 9800 pro 128 His Iceq

n°4352920
Lynch

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis intéressé par ta carte ! on passe en mp quand c'est mon tour. :)

Message édité par Lynch le 06-12-2004 à 21:23:23
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:21:08  profilanswer

n°4352948
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:25:10  profilanswer

j'attend les reponses de felipe, olpa et mathieu s'ils se desiste elle sera à toi pas avant dsl :)  

n°4353318
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 22:30:39  profilanswer

bon toujours pas de reponse ?? :)

n°4353346
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 22:33:27  profilanswer

Décidément .. je dois puer .. :( .. m'enfin .. tant mieux pour toi tdc1973 :)

Message édité par ptitsonic le 06-12-2004 à 22:33:36
n°4353637
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 23:25:28  profilanswer

PtitSonic a écrit :

;)  mais non , tu pues pas  :lol:  
et je te l'aurais prise aussi bien si le hasard l'avait voulu , chti gars de la yaute  [:audi]  

bon allez tdc , c ok , et j'attends ton mp pr la suite  ;)  
( par contre je te réponds dem1 matin sans faute , là chuis creved  :sweat:  )
si ta banque est la C. d'epargne , file  1rib , ça va + vite et c gratos  :jap:  
 [:ti-ki] good night all guys

---------------
Feedback_inside
n°4353709
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 23:34:52  profilanswer

ok donc vendue à felipe69 :)

n°4353726
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 23:37:56  profilanswer

PtitSonic a écrit :

mais non de toute maniere ya pas de raison quelle ne se vende pas !! ya olpa qui était interessé et mathieulegrand donc ça devrait etre vendu aussi pour toi :)

n°4400156
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 14:21:09  profilanswer

:p  Carte reçue ce jour ( la Poste a pris son temps  [:patataq]  comme d'hab )  

je t'ai mp  ;)  , car il manque la facture .pdf de LDLC pour la bonne forme  :jap:  

:bounce:
EDIT 19/12 :  
alors , on va préciser , pour son feedback , que tdc1973 est très sérieux , que le colis était emballé nickel , bien fermé , et tout et tout , et que la carte fonctionne au poil ( donc on va mettre 1 bémol , voir Edit2 ci-dessous  :( )  
Très bon vendeur  :jap:

EDIT 2 (20/12) :

bon ben je pondère 1 peu mes propos de ci-dessus , car mon filleul , qui avait juste installé la carte hier matin , mais ne s'en est pas servi , me dit qu'il a 1 pb  :??:  , le pécé n'arrêtant pas de rebooter  :sweat:  
après plusieurs ré-install , ac conseils via msn , je ne vois pas d'autres alternatives que d'aller la lui reprendre pr essais sur ma config   :ange:  
tu utilisais quels drivers , lui il a mis les spécifiques IceQ dispos sur clubic ?  
Je te tiens au jus => Ca me donne l'occasion qd même de te réitérer ma demande de faire tt ton possible pour me passer ta facture LDLC , car je voudrais pas en être full de ma poche si jamais elle a vraiment 1 pb ! Je pense que tu comprendras tdc ?  
Donc merci de me passer ta facture ( *.pdf ou autre format ) au + vite  :jap:

Message édité par felipe69 le 20-12-2004 à 12:03:19

---------------
Feedback_inside
n°4417082
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:46:46  profilanswer

salut tdc !

désolé , mais comme j'ai de mauvaises nouvelles ce matin de l'utilisateur de ta carte , je viens d'éditer !
et je te tiens au jus !  
@+  :jap:

---------------
Feedback_inside
n°4427911
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:06:20  profilanswer

bon , tdc , que tu lises pas tes mp après ta vente , ça te regarde ... quoique  ...   :ange:  

mais que tu "fasses le mort" au mail que tu reçois pour ton topic , je trouve pas ça bien net  :??:  

est-ce à dire que tu n'aurais pas de facture associée à ta carte , et que tu aurais menti ?  :heink:  
otes nous vite ce doute , s'il te plait ! merci  :jap:  

---------------
Feedback_inside
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 12:06:20  profilanswer

n°4428524
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 13:59:17  profilanswer

ca sent le coup foieux ca !! c pas bon ...

n°4429457
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 16:50:19  profilanswer

undercoverbrother a écrit :

ca sent le coup foieux ca !! c pas bon ...

ba , pour le moment , moi je peux pas dire ça , vu que tdc1973 a le droit de se déco qques jours s'il a besoin  

cependant , chacun , qd il vend du matos , a le devoir ( je pense que c'est le mot ) de voir si tt va bien côté conformité des produits vendus , et surtout de respecter ses engagements  

or là , pour le moment , il ne les a pas remplis , puisqu'il ne m'envoie pas la facture dûe et promise  :(  
sa dernière promesse d'envoi remonte qd même au MP du 16/12  :sarcastic: ( prétextait qu'il avait pas eu le temps )  

c'est vrai qu'il n'a pas 10 ans de forum , ni 50 transac à son palmarès , m'enfin bon ..... la confiance devient dure à accorder  :whistle:

---------------
Feedback_inside
n°4429573
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 17:15:14  profilanswer

bon courage bonhomme ! moi je ne fais que du MP ... et je teste pour le matos info ... au passage j'offre un café fait maison au vendeur ! lol

n°4431555
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:20:02  profilanswer

undercoverbrother a écrit :

bon courage bonhomme ! moi je ne fais que du MP ... et je teste pour le matos info ... au passage j'offre un café fait maison au vendeur ! lol

lol  :sarcastic:  ué , bof , poster pour dire ça , vois pas l'intérêt  [:patataq]  
en + , "bonhomme" , chais pas pr les parigots , mais ici , à Lyon , ça fait assez déplacé  :whistle:  
non , faire 1 up , c'est plutôt dans le but d'indiquer à mr. tdc1973 qu'il devrait se mettre à jour assez vite , sinon je vais agir assez vite  ;)

---------------
Feedback_inside
n°4431820
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 23-12-2004 à 00:13:50  profilanswer

felipe69 a écrit :

lol  :sarcastic:  ué , bof , poster pour dire ça , vois pas l'intérêt  [:patataq]  
en + , "bonhomme" , chais pas pr les parigots , mais ici , à Lyon , ça fait assez déplacé  :whistle:  
non , faire 1 up , c'est plutôt dans le but d'indiquer à mr. tdc1973 qu'il devrait se mettre à jour assez vite , sinon je vais agir assez vite  ;)

:bounce:  up
pour felipe en te souhaitant  bonne chance et en esperant que le vzndeur réagira de maniere possitive pour trouver une solution amiable  
 [:xfalken]  

n°4436699
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 01:01:50  profilanswer

felipe69 a écrit :

ba , pour le moment , moi je peux pas dire ça , vu que tdc1973 a le droit de se déco qques jours s'il a besoin  

cependant , chacun , qd il vend du matos , a le devoir ( je pense que c'est le mot ) de voir si tt va bien côté conformité des produits vendus , et surtout de respecter ses engagements  

or là , pour le moment , il ne les a pas remplis , puisqu'il ne m'envoie pas la facture dûe et promise  :(  
sa dernière promesse d'envoi remonte qd même au MP du 16/12  :sarcastic: ( prétextait qu'il avait pas eu le temps )  

c'est vrai qu'il n'a pas 10 ans de forum , ni 50 transac à son palmarès , m'enfin bon ..... la confiance devient dure à accorder  :whistle:

merci de ta confiance ça fait plaisir ... !! en effet !!pour la facture que je devais t'nevoyer je voulais d'abord me renseigner au près de ldlc pour "les renseignement peut etre trop personnel marqué" dessus comme je te l'ai dit et non j'ai pas eu le temps de les appelé à temps dsl  
le document pdf vient de t'etre enovoyé et tous ça juste pour un retard de facture alors que je t'ai envoyé la carte aussitot !!en te prevenant que je t'enverais le doc pdf dès que j'ai pu contacter ldlc ok j'ai eu du retatrd mais de là à en tirer attivement se type de conclusions !!!!  encore une fois merci de ta suspicion ça fait plaisir !!  :pfff:

n°4436779
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 01:27:42  profilanswer

felipe69 a écrit :

:p  Carte reçue ce jour ( la Poste a pris son temps  [:patataq]  comme d'hab )  

je t'ai mp  ;)  , car il manque la facture .pdf de LDLC pour la bonne forme  :jap:  

:bounce:
EDIT 19/12 :  
alors , on va préciser , pour son feedback , que tdc1973 est très sérieux , que le colis était emballé nickel , bien fermé , et tout et tout , et que la carte fonctionne au poil ( donc on va mettre 1 bémol , voir Edit2 ci-dessous  :( )  
Très bon vendeur  :jap:

EDIT 2 (20/12) :

bon ben je pondère 1 peu mes propos de ci-dessus , car mon filleul , qui avait juste installé la carte hier matin , mais ne s'en est pas servi , me dit qu'il a 1 pb  :??:  , le pécé n'arrêtant pas de rebooter  :sweat:  
après plusieurs ré-install , ac conseils via msn , je ne vois pas d'autres alternatives que d'aller la lui reprendre pr essais sur ma config   :ange:  
tu utilisais quels drivers , lui il a mis les spécifiques IceQ dispos sur clubic ?  
Je te tiens au jus => Ca me donne l'occasion qd même de te réitérer ma demande de faire tt ton possible pour me passer ta facture LDLC , car je voudrais pas en être full de ma poche si jamais elle a vraiment 1 pb ! Je pense que tu comprendras tdc ?  
la carte marche impeccablement !! chez moi et chez toi ne crois tu pas à un probleme d'instal ou une incompatibilitéavec la carte mere "mise à jour bios" ? , elle ne demarais pas avec mon acienne abit kt7 car incompatible mais impecc avec mon asus p4c800. de toute maniere je me tiens à ta disposition mes coordonnées te sont fournies en mp  
encore une fois ne tire pas des conclusions trop vite stp !!
Donc merci de me passer ta facture ( *.pdf ou autre format ) au + vite  :jap:

n°4436788
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 01:31:00  profilanswer

ce genre de bugs avec ce genre de cg puissante est monnaie courante, il suffit que la mobo soit pas compatible ou que l'alim soit un peu "juste".:/

surtout ne vous enflamez pas ;)  
vous avez l'air d'être deux personnes sympathique et responsables, ça va s'arranger. :)  

[:astrid72]

---------------
mon feedback
n°4436907
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (9)
Posté le 24-12-2004 à 02:25:16  profilanswer

Désactive le Fast Writes et l'AGP 8x dans le bios (passe le en AGP4 ou 2). T'aura aucune differences de perf, et bien souvent, ca fous la merde avec les cartes graphiques.
N'oublies pas non plus de brancher la prise d'alim molex sur la carte, sinon elle aura pas assez de jus et rebootera des qu'elle est un peu solicitée.

Message édité par Franky4doigts le 24-12-2004 à 02:28:53
n°4437103
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 08:59:39  profilanswer

bonjour !  

merci à tous pour votre assistance et vos conseils  :jap:  
merci enfin à tdc1973 pour sa réapparition  :D , l'envoi de sa facture , et ses conseils à lui aussi  :hello:  
désolé si je l'ai froissé , lui qui est évidemment , maintenant , à classer définitivement ds les vendeurs responsables , mais 8 jours après reception de sa carte , je trouvais l'oubli et les mps sans réponse bizarres  :o  

quand à la bonne santé de cette carte , je pourrai oter le doute ds qques heures , en effet :
- mon filleul ( en NVidia jusqu'alors  :whistle: ) gueulait que ça marchait pas ...
- mardi ( pr plus qu'il gueule  [:patataq] ) , chuis allé chez lui ( 80 bornes AR , car habite à l'autre bout de lyon  :( ) et je lui ai installé ma 9800pro ( Hercules) :sweat: , qui marchait nickel ( Asrock K7S8Xe+ /Barton2500+/768MoDDR/Alim380W )...
- revenu avec la HIS , je n'ai pas pu la tester vraiment , car je suis en pleine réinstall , j'ai donc seulement regardé sur ma config secours ( P3-S Tualatin 1.4Ghz  :whistle: / Tusl2C /512Sdram ) ... ça marche , mais on voit que le cpu "talonne" , surtout sous 3DM05  [:patataq]  
- aujourdhui , chuis en congé , je remonte mon P4/ Gigabyte i865 , et j'aurais le coeur net  :p  ( j'espère bien que ça sera OK , puisque maintenant c'est la mienne  :) )

Merci encore à toi , tdc , et passez un Bon Noël tous !   :hello:

---------------
Feedback_inside
n°4437933
tdc1973

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 12:54:34  profilanswer

felipe69 a écrit :

bonjour !  

merci à tous pour votre assistance et vos conseils  :jap:  
merci enfin à tdc1973 pour sa réapparition  :D , l'envoi de sa facture , et ses conseils à lui aussi  :hello:  
désolé si je l'ai froissé , lui qui est évidemment , maintenant , à classer définitivement ds les vendeurs responsables , mais 8 jours après reception de sa carte , je trouvais l'oubli et les mps sans réponse bizarres  :o  
ce n'etais pas un oubli je te le redis comme en mp je devais dabord contacter LDLC avant de te renvenyer la facture "pdf" car la 1er fois que j'ai appeler pour qu'ils me la renvoient ils m'ont bien précisé que la garantie n'etait pas secible !! et qu'il fallait que tu passes imperativement par moi pour une quelconque reparation. j'en ai conclus qu'il y avait des precisions des l'ordre personnel et donc je voulais avoir une confirmation de leur part avant de te l'envoyer se qu'il me semble normale non ? enfin voilà sur la doc pdf ya rien de personnel mais bon tu as mon n° de tél pour un eventuel probleme :)

quand à la bonne santé de cette carte , je pourrai oter le doute ds qques heures , en effet :
- mon filleul ( en NVidia jusqu'alors  :whistle: ) gueulait que ça marchait pas ...
- mardi ( pr plus qu'il gueule  [:patataq] ) , chuis allé chez lui ( 80 bornes AR , car habite à l'autre bout de lyon  :( ) et je lui ai installé ma 9800pro ( Hercules) :sweat: , qui marchait nickel ( Asrock K7S8Xe+ /Barton2500+/768MoDDR/Alim380W )...
- revenu avec la HIS , je n'ai pas pu la tester vraiment , car je suis en pleine réinstall , j'ai donc seulement regardé sur ma config secours ( P3-S Tualatin 1.4Ghz  :whistle: / Tusl2C /512Sdram ) ... ça marche , mais on voit que le cpu "talonne" , surtout sous 3DM05  [:patataq]  
- aujourdhui , chuis en congé , je remonte mon P4/ Gigabyte i865 , et j'aurais le coeur net  :p  ( j'espère bien que ça sera OK , puisque maintenant c'est la mienne  :) )

Merci encore à toi , tdc , et passez un Bon Noël tous !   :hello:

bizard quand meme que quand tu installe la hercule ça marche et quand ton neveu installe la his ça marche alors quelle marche chez toi "il aurait pas oublier comme le precise plus haut "Franky4doigts" de brancher la prise molex ... enfin bon tiens moi au courant
et bonne fetes à tous   :hello:

Message édité par tdc1973 le 24-12-2004 à 13:04:17
n°4438048
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 13:30:56  profilanswer

non , il avait pas oublié  :ange:  

d'ailleurs , sur sa carte , et sur la mienne , ( p-e yen a d'autres qui le font pas ) , ba tu as  1 méchant bip d'alerte au boot , avec 1 message plein écran , si tu oublies  :whistle:  

donc , bon , je regarderais qd même son bios demain , je pense plutôt à 1 truc comme ça !

je teste sur sur mon 2.8c dès que possible  
 :hello:

Message édité par felipe69 le 24-12-2004 à 13:31:41

---------------
Feedback_inside
n°4463628
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 15:15:47  profilanswer

bon bah on a trouvé le lézard !  :p  

la carte est nickel , et le buggg était dû à ces zorglubs de chez Asrock  qui précisent nulle part que sa carte supporte pas les 9800

donc on a flashé au bios 2.00 et ça roxxxxe  [:patataq]  

Mes remerciements chaleureux au bon vendeur tdc1973  :jap:   [:audi]  

je mettrai mon feed à jour + tard  ;) , là je file ....  :hello:  

Vente à closer !  [:patataq]

---------------
Feedback_inside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Alcatel One touch 501[VDS] Ecran HP 1110 21" - 200 euros
[VDS] [ECH]Paris Ram+graveurs+possibilite d'echange[VDS] Sigma AF 90mm F2.8 monture minolta 250€
[VDS] petite config + Modem ADSL USB (Prix à la baisse ! ! )[VDS]Carte graphique pro: Quadro 4 900 XGL: VENDU
[VDS] Citroen ZX année 1996/ 85 000Km/lecteu CD....[VDS]HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo (prix baissé)
[VDS] HIS Excalibur 9800 pro ICEQ 128 MB DDR (vendu)[VDS]ATI Radeon 9800 pro HIS IceQ 128 MO [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 pro 128 His Iceq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR