|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] CG 7970 Dual X |
flaker Transactions (185) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:11:48 |
Melgo Transactions (8) | tu as raison, j'avais fait une boulette sur l'edit du titre tout à l'heure.
--------------- Mon Feedback |
flaker Transactions (185) | Ok pour 150 alors. Pour la modalité, passons en mp. |
Melgo Transactions (8) | ah j'oubliais.. j'ai pas retrouvé le carton
Melgo Transactions (8) |
dingokoo Transactions (5) | Bonjour, 50€ pour la 6850 si dispo mp à Paris |
Melgo Transactions (8) |
Melgo Transactions (8) |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | La carte pci est toujours dispo ? Quelle performance ? Facile a confgurer ? --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | oui toujours dispo, une reference en la matière, longtemps livré avec les serveurs Dell.
Message édité par Melgo le 05-01-2014 à 18:59:49 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:55:37 |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Je passe mon tour pour l'instant, mais je reste pas loin on sais jamais ! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) |
dualcore Transactions (12) | Je prends la carte Asus. La suite en MP pour arranger une remise en MP ! |
Melgo Transactions (8) | donc le lot CM + Ram à mon prix c'est bien ça ? (ou que la CM au prix du lot? ) Message édité par Melgo le 09-01-2014 à 21:16:59 --------------- Mon Feedback |
dualcore Transactions (12) | Le lot. |
Melgo Transactions (8) |
Melgo Transactions (8) |
Melgo Transactions (8) |
Melgo Transactions (8) |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Yep --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | Hello,
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Très bonne raison d’absence sa ! Félicitation --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | ok on part là dessus.
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Oui ça me tente ! Tu en veut combien ? --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | bon la telco est pas au meilleur de sa forme après vérification ^^
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Sincèrement même si elle est pas au meilleurs de sa forme, ca m'intéresse j'aurais aimer avoir une première expérience avec harmony, car j'hésite a acheter car je ne connais pas. Elle ne marche plus du tout ? :\ --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | oh je pense qu'avec une ptite maj ca repart.
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
Melgo Transactions (8) | yep ! attends que je te confirme que la telecommande est nickelle par contre --------------- Mon Feedback |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Pas de souci, j'attend ton mp avec ton rib . Pour moi tout est ok! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) | bon elle est fonctionnelle, c’était juste les piles ^^
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Je te rassure je n'y tient pas ! Pour 20€ je sais qu'elle est d'usage donc pas de souci pour moi ! ET le cable offert en prime on est bien traiter sur ce topics ! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Melgo Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |