Salut,
Je cherche à vendre ma 6600GT PCI-E de marque XFX pour l'acquisition d'un modèle supérieur.
Equipée à l'origine d'un ventilateur + rad bruyant, je l'ai équipée à mes frais d'un radiateur passif Zalman ZM80D-HP.
Cette carte graphique satisfera tout à fait les amateurs de silence voulant se créer une configuration actuelle d'entrée-moyenne game à petit prix et en silence.
Avec des jeux comme Battlefield 2 , Half-Life 2 (et tous ses mods), elle délivre tout son potentiel et vous permettra d'y jouer tout en appréciant un bon niveau graphique.
Je la met en vente au prix de 100-120 à débattre. Frais de port compris
Voici le lien correspondant à la carte sur LDLC.com (je l'ai achetée là bas):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028047.html
A noter que cette cette version n'est pas silencieuse, les 20 de plus dans mon prix correspondent à l'achat du refroidissement passif.
Pour ce qui est de l'overclock, cette carte s'overclocke sans problème à 1.2Ghz pour la mémoire (au lieu de 1Ghz) et à 550Mhz au lieu de 500Mhz.
Connectique : 2 ports DVI, 1 sortie S-video, les adaptateurs Dvi->vga qui vont bien et le cordon S-video.
Enfin je livrerai avec la carte les jeux compris dans le bundle, soit X²: The threat, Commando 3 et Moto gp racing je crois
Quelques photos de la bête équipée du Zalman :
J'habites dans le Lot et Garonne (47), à moins qu'un acheteur potentiel soit près de chez moi, l'envoi se fera par colissimo.
Message édité par krokoh le 22-06-2006 à 12:23:25