Reprise du message précédent :Tandis qu'avec ma cm et mon ct ça te reviendrait pas trop chéros
ba vi mais c'ets pour monter un demo sat, donc faut quand meme du petit faut casser la carte sat une alim un dd pour l'enregsitrement + la CF pour le systeme.
up
tu serais intéressé par un Banias à 1.3?
non j'ai deja trouver un pentium M, mais si mon idées marche bien j'en aurais besion de plusieurs pour equiper la maison
Je pars en deplacment cette semaine c'est normal si je répond pas
tu cherches quelle genre de pentium M
Je cherchais que des dothan en fsb400. La je cherche une mobo en miniitx pour mon pentium m
ok donc tu as trouvé ton cpu bonne recherche pour la mobo
merci
up pour une alim, meme une LCPower je prend c'est pour dire que je suis desperer
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3912-1.htm
Je cherche une rette de 512 ma mobo na que deux port ram si je veux passer a 1 go je serai obliger de changer 2 barettes
Lut : tu cherches du très haut de gamme ? (j'ai de la GSkill PC4800) mais ca va etre cher. Libre à toi de savoir comment va évoluer ta config
C'est pour un pc de salon a base de P-M, jeveux juste de la ram de marque la gskill c'est du trop bon matos pour mon utilisations. Merci de ta propale
Oki je me doutais bien : bonne recherche
merci up
pour un vendeur serieu
up Je vais peut etre racheter le BI PIII-S 1.4 de XK
c'est de belle machines c'est sur.
yep une une autre me plairait bien entre le premier Bi PIII-S 1.4 et mon sun Cobalt
un petit up avant d'aller pieuter il y a taf demain
tu veu pas des sgi par hasard ?
C'est trop gros je me contenterai d'un clusters de PIII-S