|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alim chieftec 340W - - - VENDU |
freeman_78 Transactions (14) | Elle est issue de mon boitier type sx1030 mais de chieftec.
Message édité par freeman_78 le 09-07-2002 à 23:33:57 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 20:38:38 |
moikiki Transactions (3) | elle est bruyante? |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
Message édité par -WalkOver- le 07-07-2002 à 20:58:27 |
moikiki Transactions (3) | oui mais il est peut etre tres fragile des oreilles
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Hr Transactions (0) | Noiseblocker ça suxx !
|
freeman_78 Transactions (14) |
ben elle est pas vraiment bruyante, mais je veux vraiment un pc hyper silencieux ... et c'est pas la moins bruyante |
|
|
mugen Transactions (4) | ma noiseblocker 300w, voltage stable et silencieuse |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:16:59 |
nan mais c'est vrai, c'est du chieftec, c pas du noname quand même... c'est pas une soufflerie l'alim, loin de là. C'est la plus silencieuse que j'ai eu mais bon noiseblocker le silence c leur boulor quand même ... pi je me fais plaisir en prenant cette alim noiseblocker |
merci ça me rassure plus que le post d'hr quand même |
|
freeman_78 Transactions (14) | bah... chui sérieux là |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Littlebib Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=842
|
c mon smiley ça ... |
Message édité par freeman_78 le 07-07-2002 à 21:32:21 |
Littlebib Transactions (0) | c comme tu veux |
freeman_78 Transactions (14) | je le veux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c kand la fin des encheres? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors c kand que ca fini? pour pas payer trop quand meme... |
Littlebib Transactions (0) | bah zeratul tu as meme po fait de propal tu dois te tromper de topic encore |
ben ché pas trop... on va dire le 9/07 à 22h00 ...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon je reviens mardi a 21h59 voir si personne a mis un prix trop gros et je prendrais tetre... car 31? ca a l'air bon pr ma bourse toute frele! Message édité par zeratul le 07-07-2002 à 21:48:13 |
freeman_78 Transactions (14) | héhé
|
Hr Transactions (0) | CHIEFTEC Alimentation 340W PFC Dispo 51 ?
|
|
t'as trouvé ça où ??
|
Hr Transactions (0) | openjl.fr |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est quoi ce topic de lopettes ? |
freeman_78 Transactions (14) | |
Littlebib Transactions (0) | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] 7&scata=17
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben ché pas mais si l'alime vo 51?, on a 51? moins 30% egal 35e alors vois pas pkoi c pas bien 31? pour une alime d'occaze deja utilisée qui est bruyante (apparament...) |
Littlebib Transactions (0) | merchi zeratul hihi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben ché pô mwa! partout on me saoule avec les 30% c a mon tour! |
|
Hr Transactions (0) | Euh c'est peut-être moi mais en lisant j'ai une impression de déjà vu, pas pour parler, mais vraiment, comme dans un rêve ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |