|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [31] plus rien |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par pikepeak le 30-05-2016 à 21:44:57 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:26:07 |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | salut, c pas la bonne section d'assault |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Merci Bref 600€ la tour ça vous parait honete ? Message édité par pikepeak le 29-06-2015 à 16:03:59 --------------- Mon Feed |
neosyl66 Transactions (708) | oui, très bon prix --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
diab37 Transactions (2) | Bonsoir, je prends le i7 a ton prix si tu delotes
|
nas-13 Transactions (20) | jai vendu la même avec un écran merdique 650, tu es dans les prix --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
diab37 Transactions (2) | Est ce que je pourrai aussi avoir quelques infos concernant le watercooling ? C'est peut être une occasion pour moi de me lancer dedans |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 23:10:44 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend le watercooling à ton prix après quelques photos bien sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et l'alim avec aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu passes dans le coin de béziers pour du mp ce serait encore plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Bien le mora c'est genre un gros monstre de rad, donc a expédier ...
--------------- Mon Feed |
ashura31 Transactions (73) | On a droit à une remise de 50% si on prend la poussière avec? |
happymeal13 Transactions (10) | Bonjour, --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | C'est cadeau Je ne retrouve pas la facture de la carte mere, achetée en MP sur Toulouse à un membre du forum, elle était neuve ( il y a un an exactement ) Message édité par pikepeak le 02-07-2015 à 13:21:19 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coups tu te rapproches quelques fois de béziers ou pas du tout ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ashura31 Transactions (73) | Un petit weekend à la mer pour la vente d'un PC |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sait-on jamais avec le boulot ou la famille la vie quoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut, Si délotage je suis intéressé par le cpu, mobal et alim. --------------- -Achat Vente- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après pour l'envoie du water en mondial relais les colis ne sont pas trop maltraités donc je suis toujours intéressé par alim + water soit 50 + 50 + fdp en relais avec un carton épais de chaque côté du rad pour le proteger je suis sur ça passe à l'aise --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fufu66 Transactions (22) | salut
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Je préfèrai vendre en MP pour l'instant, et en lot ( tour / écran )
Ce sont deux 6950 passées en 6970 Message édité par pikepeak le 02-07-2015 à 12:43:55 --------------- Mon Feed |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dodecagonale Transactions (0) | Salut, moi je serais intéressé par la tour seule pour 600€ a venir chercher directement à toulouse . Message cité 1 fois Message édité par dodecagonale le 02-07-2015 à 13:01:19 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même le water t’intéresse dodecagonale ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour moi y'a seulement le water et l'alim. si ça ne se fait pas et que tu compte envoyer prévient moi car castelnaudary j'en ai pour 1h20 de tuture --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Config vendue, transaction en cours .
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coups il prend même le WC ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | T'aurais pris la tour complete, et t'aurais revendu le reste je suis sur qu'il te serait revenu gratos --------------- Mon Feed |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vente à profit interdite mais il m'aurai fallut venir et tout, je pense que trop compliquer pour le coups --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |