Reprise du message précédent :
rah j'avais pas vu tes ptites barrettes, 65in les deux?
edit du 1er topic.
Bon y a plus rien qui interesse les gens la ?
Un HDD Hitachi 250Go 7K250 SATA 7200tr pour 350? à vendre dans peu de tps surement.
-> 1*512Mo DDR Twinmos Pc3200 Prix : 90? [/citation] Ca m'interesse... Est ce que t'a tenter l'O/C avec? Elle tien bien? Avec koi comme cas? ++
Ben je l'utilise en parallèle avec les autres, j'ai pas testé a part encore. Donc elle tient 210Mhz sur, ms bien plus je pense.
oki de toute facon ce serait pour mettre sur un PIV 2.4B donc 18*210 ca ca me laisse une marge jusqu'a 3780
j'vais reflechir j'te confirme ca demain midi (mais c pas sur)...
2.4@3.7 ca serait pas mal Oki
heu oui ce serait pas mal, mais bon j'vais faire tout cramer lol... J'pense pas ke j'vais aller jusque la (aussi un ptit up pour toi)
Tu veut pas garder le 250 et vendre ton 120SATA plutôt? . PS : Si tu vends le 120 fais moi signe . Et Puis Allez L' . .
Les barrettes sont encore sous garanties jusqu'en 2005
Achetées où ?
En Allemagne. Ps: Le 120 il tourne maintenant, je suis psa près de le vendre (ms je le conseille a tt le monde!)
-> Lot de 2*256Mo DDR Infineon Idéal pour le Dual Channel. Tournent parfaitement à 210MHz @ Cas 2.5 Prix : 80? Tout en FDP Out.
Y'a marqué ça sur des chips (256 mb non ecc) ?.
tes 512 pc 3200 tu rechercherai de la memoir encors ? j'ai 2 barrete de 256 pc2700 sangsung...
c'est pas à moi que tu parles
Y'a marqué ça sur des chips (256 mb non ecc) ?. http://www.infineon.com/cmc_upload [...] _DIMMs.jpg
Je rentre dans 1h, je te dirais ca ce soir En koi c important ?