|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] yesico/antec 1040BII/plextor/ensemble 2.1/divers |
razibus17 Transactions (0) | Il reste encore à vendre :
Message édité par razibus17 le 24-08-2005 à 22:13:49 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:11:37 |
lebig Transactions (0) | Papst 8412 N/2GL
|
razibus17 Transactions (0) | C'est juste, tout le monde n'a pas excell. Y'a peut-être un autre format de fichier qui conviendrait à tous? |
lebig Transactions (0) | excell ==> connait pas
|
razibus17 Transactions (0) | Ca n'intéresse vraiment personne? |
guillaumesnk Transactions (1) | si tu revend par piece je serais interressé par la carte son. |
zenair Transactions (0) | Ben ouais, ça interessera certainement qqn si tu vends par pièces |
razibus17 Transactions (0) | Le problème est que je ne peux pas me le permettre car je n'ai pas le temps et ça me reviendrait trop cher en fdp. |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Up pour une belle config, trop chère pour moi hélas |
razibus17 Transactions (0) | Le problème c'ets que j'ai peut-être un peu trop investi... |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:45:23 |
razibus17 Transactions (0) | Possibilité d'échange contre un portable. |
razibus17 Transactions (0) | Possibilité de vente séparée de la ram et de l'alim et éventuellement de la cg. |
guillaumesnk Transactions (1) | et pas la carte son?? |
NiarkNiark Transactions (0) | la ram seule tu ferais ca combien? |
cedric150 Transactions (15) | Salut
|
razibus17 Transactions (0) | Les yesico c'est pas les silentmaxxx, c'est réellement inaudible.
|
razibus17 Transactions (0) | Petit rappel de la config :
|
alain-alain Transactions (0) | merci pour ton message
|
razibus17 Transactions (0) | Le boitier est entièrement noir. (je ferais sûrement des photos aujourd'hui) Le disque dur est totallement inaudible car il est déjà silencieux à la base et en plus il est situé dans un caisson d'insonorisation qui correspond au silentmaxx dans ma description. La carte graphique possède un des meilleurs système de refroidissement mais il n'est pas silencieux. J'ai donc relié le ventilateur de celle-ci à mon rhéobus et je contrôle ainsi la vitesse de rotation de ce dernier et je le rends ainsi inaudible! |
lokham Transactions (16) | belle bête en effet, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | intéressé par DD, alim, Graveur.
|
marvellous_fr Transactions (47) | up dijonnais |
razibus17 Transactions (0) | Disons que lot par lot ce serait faisable si par exemple la totalité du pc se séparait en 2/3 acheteurs maxi et en un même lieu pour éviter les voyages inutiles. |
Nzh0 Transactions (0) | Interessé par ton graveur dvd seul, c'est possible tu es d'ou? |
razibus17 Transactions (0) | Nan, j'ai dit que je séparais le pc en 3au maximum... Je suis de Dijon, c'ets écrit un peu plus haut. |
jeerin93 Transactions (43) | up |
razibus17 Transactions (0) |
Message édité par razibus17 le 05-08-2005 à 16:11:55 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | plus grosses encore les images |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de les éditer et de les mettre sur un site comme imageacks... |
razibus17 Transactions (0) | Nouveaux prix :
|
jeerin93 Transactions (43) | Classe ton bureau! Tu l'as acheté ou? |
razibus17 Transactions (0) | Aucune idée, je l'ai eu pour mon anniversaire il y a deux ans... |
jeerin93 Transactions (43) | up! |
razibus17 Transactions (0) | Changement de programme : j'ai du acheter un portable en urgence donc pas d'échange possible.
|
razibus17 Transactions (0) | Bon ben voilà, je me décide enfin à vendre tout en séparé (ou presque) :
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Effectivement,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
NiarkNiark Transactions (0) | Facture pour la ram? si oui preneur a ton prix |
razibus17 Transactions (0) | Bonsoir à vous deux. JiM35, tous les prix sont fdp out.
|
th0r1 Transactions (64) | je te prend ton graveur de dvd avec la nappes a 30out si tu me l envoie par laposte logiquement ca ne doi pas depasser les 700grammes
|
john crazy Transactions (0) | Message édité par john crazy le 16-08-2005 à 23:34:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2* 256mo DDr pc 3200 infinion | [VDS] Videoprojecteur Toshiba MT4 |
[VDS] Boitiers, Lecteur, Graveur ,Routeur... | [VDS] Petite config |
[VDS] Boitier Antec 1080 AMG + nombreux accessoires tuning | [VDS] Carte SIM Orange Mobicarte |
[VDS] 4*512 Mo DDR PC1600 ECC REG samsung original | [VDS] Lot AMD 2400 + / CM ou [ECH] contre CG AGP ( peu rajouter roro ) |
[VDS] Memory Stick --> VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] yesico/antec 1040BII/plextor/ensemble 2.1/divers |