En rangeant mes affaires j'ai retrouvé du ptit matos voici la liste :
- 256 Mo PC 133 -> 25 euros
- Carte Compact Flash neuve , jamais servie , encore garentie 5 ans , capacité 128 Mo -> VENDU
- Une alim 300W ATX compatible P4 -> 12 euros
- Carte d'extension USB ( 2 ports USB 1.1) format PCI -> 10 euros
- Et enfin un Ecran LCD Crystalfontz 16x2 Bleu/blanc comme sur la photo ci dessous. Il est déja cablé et fonctionne parfaitement. ( il fonctionne sur port parallèle ) .
J'en voudrai 25 euros
Voilà voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas , les prix sont hors frais de ports , transac de préférence sur rouen en main propre
Message édité par Remlerleretour le 11-07-2004 à 16:19:20
La marque je ne sais pas , elle Vient d'un Imac G4 ( j'vois que MT comme marque possible mais j'connais pas ) . Mais venant d'un mac on peu etre sur que c de la bonne qualité
- Carte Compact Flash neuve , jamais servie , encore garentie 5 ans , capacité 128 Mo -> 20 euros
On la trouve neuve ici et dans de nombreuses boutiques @ 21
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ash-128Mo/ Je te propose 15out soit 16in. N'envoie qu'en enveloppe standard + papier bulle (1).
Si 16in te convient, ca roule pour moi et je te garantie une transac' rapide et sans souci
Message édité par j_max le 10-07-2004 à 11:28:53
---------------
XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos
franchement .. pr 3 euros nop j'préfère rester sur mon prix de départ . allé 25 euros pr une barette de bonne qualité et frais de ports inclu c pas cher quand même