salut je suis de paris je veux echanger car j'ai plus trop de place.Toute facon je ne suis pas trop perdant car c'est la tour contre un autre tour+des euros
---------------
Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc.
helas non j'ai pas de photos.
c une 3 baies 5p1/4 avec une alim 300W neuve qui a un mois.
et toi elle est comment a peu pres.
et combien d'? ?(mon alim a moi elle est neuve )
mon alim est modifié avec grille etc... mais c mieux qu'on garde chacun son alim et on echange juste le botier qu'est ce que t'en pense? Cb d'???? bah a toi de me proposer.
La tour bah ya 6 emplacements 5"1/4 et 2 3"1/2 c'est un tour simple avec 3 Leds 1 gros bouton on off (violet) 2 petit boutons turbo et reset de la meme couleur.
---------------
Tu veux la vendre ta barette de mémoire oui ou non ?
Tu en veux cb ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
mon alim est modifié avec grille etc... mais c mieux qu'on garde chacun son alim et on echange juste le botier qu'est ce que t'en pense? Cb d'???? bah a toi de me proposer.
La tour bah ya 6 emplacements 5"1/4 et 2 3"1/2 c'est un tour simple avec 3 Leds 1 gros bouton on off (violet) 2 petit boutons turbo et reset de la meme couleur.
bon ba t'a raison autant garder chacun nos alims
Y'a 2 emplacements pour 2 alim?
combien de hdd interne ?
sais pas 15? ? je suis sur paris aussi.
des demain si tu veux
bon ba t'a raison autant garder chacun nos alims
Y'a 2 emplacements pour 2 alim? je pense oui je ne suis pas sur
combien de hdd interne ? 2 sur et 3 peut etre
sais pas 15? ? un effort je suis sur paris aussi.
des demain si tu veux non aujourdhui il me le faut rapidement.
---------------
Fricky on peut se voir aujourdhui?Fait un effort dans les euros
nan aujourd'hui peut pas je suis au taf et faut que je passe chez moi ce soir tout demonter.
demain sans probleme le midi ou a partir de 16h
quel coin de paris ou t'est?
les ? je peut pas vraiment plus
moi je recherche plutot pour aujourdhui car je pe pas demain et apres c'est trop tard car j'ai des choses a faire avec le PC.Si tu pe pas c'est pas grave je te fait signe si j'ai besoin de toi demain.
---------------
moi je recherche plutot pour aujourdhui car je pe pas demain et apres c'est trop tard car j'ai des choses a faire avec le PC.Si tu pe pas c'est pas grave je te fait signe si j'ai besoin de toi demain.