up !!!
Ben voilà j'écris devant ton tft 17" branché en écran principal ... Youhou la dalle 17" @ 30 !!!!
Alors pour la petite histoire : l'écran s'allumait 1/2 seconde si on branchait le cable VGA après avoir allumé l'écran, et il passait directement en veille si on branchait le cable avant de l'allumer.
On ouvre et qu'est-ce qu'on voit : le cable arrivant de l'inverter au backlight (~ néon du LCD) est quasiment débranché et vu les 800V qui y passe on a droit à un beau pchiiiiiiiiiiiiit + des ptits "éclairs"au niveau du quasi faux-contact .... je touche à peine du doigt et pafff ca fait des chocapic !!! nan sans déconner le cable part en poussière ; on re-étame des deux côtés (en débroussaillant la céramique côté backlight, on soude and voilà un tft 17" qui marche du tonnerre !!!
On fait très gaffe au remontage et voilà c'est ok tout est nickel (sauf le contour plastique qui se déboite un peu mais une fois en place c'est parfait!!!!)
Pour conclure trnsaction nikel avec un colis super bien emballé/protégé tout ce qu'on veux et une (j'ai vraiment besoin de le dire ?!?!) TRES bonne affaire de mon côté !!!
Merci leoz2004 si t'as d'autres dalles penses à moi (^_^);
Tchô !!!
(ps : tu m'passe le lien vers ton feed en mp ?)
Message édité par exrazhell le 16-05-2007 à 22:22:22
---------------
~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!)