|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] URGENT Cherche carte mere Slot One ou FCPGA + [HS]Voiture |
sebo777 Transactions (25) | Salut,
Message édité par sebo777 le 12-10-2002 à 09:43:50 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:49:10 |
sebo777 Transactions (25) | 60? ????????????????????????
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up pour toi |
sebo777 Transactions (25) | Merchi !!!!!!!!!!!!!
|
atc6220 Transactions (0) | j'ai une tekram lx p6l40-a4 (donc fsb 66-75-83) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | UP pour sebo77 |
sebo777 Transactions (25) | Salut a tous,
Message édité par sebo777 le 11-09-2002 à 22:15:28 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Message édité par roltanguy le 12-09-2002 à 09:34:31 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
sebo777 Transactions (25) | Personne !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
karoli Transactions (6) | 50? pour une P3b-f (je crois faut que je regarde ce soir) ? |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 18:01:33 |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
karoli Transactions (6) | je pourrais t'en dire plus ce soir...apres 22h30
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
karoli Transactions (6) |
|
karoli Transactions (6) | salut sebo me revoila
--------------- FeedBack |
karoli Transactions (6) | ouais suis au metro Montgallet a 18h15 avec Icedrix ,pour un achat cette fois, et je peux y rester jusqu'a 30/45 donc a toi de voir... --------------- FeedBack |
sebo777 Transactions (25) | Bah moi, mon entretien se passe Avenue Gambetta a 15H30 et y'en a pour 1 heure maxi.
sebo777 Transactions (25) | Tu aurais pas aussi des infos sur le bios (quelle version...) facture... ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
karoli Transactions (6) | aucune info sur le bios mais il a jamais ete flashe donc celui d'origine si tu trouves...==>check mp
Message édité par karoli le 12-09-2002 à 23:26:36 --------------- FeedBack |
sebo777 Transactions (25) | J'ai ete sur le site de Asus et apparament, le coef va jusqu'a 8.5x. Or moi, il me faut un 10x car j'ai un celeron II 667 (donc 10*66).
karoli Transactions (6) | euh moi j'avais un 500 reconnu en 500 or 500/8.5 = 58,823...
Message édité par karoli le 12-09-2002 à 23:36:55 --------------- FeedBack |
karoli Transactions (6) |
silenzio Transactions (0) | J'aime bien ta signature...
--------------- Le silence est d'or... |
sebo777 Transactions (25) | Un ch'tit nup.
zachary Transactions (0) |
|
silenzio Transactions (0) | Marche pas très fort ton topic...
--------------- Le silence est d'or... |
julius Transactions (0) | Asus P3B-F sans ports ps/2 20? fdpin |
julius Transactions (0) | marchi jen aurai besoin! |
sebo777 Transactions (25) | HE bie, ca descend vachement vite ces petits posts la --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ram PC100 [trouvé] | vends carte mère + processeur +ventilo+2usb additionnels |
[ACH] Le Meilleur ventilo pour Athlon Xp !! | [ACH] Abit IT7 ou carte 845E/G |
[CHERCHE] Proc compatible avec ma CM | cherche carte vidéo en PCI 2Mo min urgent, Paris-RP) (800*600 en 85Hz) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] URGENT Cherche carte mere Slot One ou FCPGA + [HS]Voiture |