Reprise du message précédent :merci up!!!
up
dernier prix ?
600 euros euros les deux, je descendrais pas plus bas ou sinon je les garde.
comment etre sur qu'il fonctionne ? on peu le tester ou ? faut que je m'achete une carte mere pour les mettre et de la Ram je suis sur paris et toi?
je suis de lyon, il te faut une carte mere bi cpu en s771.
oui tu peu en avoir ? si oui laquel j'ai en ce moment bi xeon 3.2 nocona carte mere issu d'une station de travail hp xw 8200
ce sont des socket 604 non?
oui je doit les vendre si je te prend tes xeons
les 2 xeons 3.2 la carte mere les radiateurs 2 barrette 1go chacune samsung
fleche_bleue une cm 771 c'est au minimum 450€ et apres il faut de la DDR 2 ECC FBDIMMs qui coutent tres cher aussi
oui le bon matos ca coute cher
il n'y a pas que ca c'est du matos un peu hors norme au fait ils sont cadences a combien tes xeons?
g trouve une CM intel a moins de 200Euro
en s771? tu as un lien? car je serais curieux de voir
http://search.cafr.ebay.ca/S5000P_ [...] QQfromZR40
panda t la ? tu monte sur paris ?
il y a mieux la tu as la video integree et aucun moyen de mettre un cg en pcie de meme aucun port pci
non je monte pas sur paris dans l'immediat.
ah ok billy je vais mieux regarder kel carte tu me conseil?
bah tu souhaite un port pcie pour une carte graphique? des ports pci pour carte son ou autre? tu as un budget?
oui ta pas de pci express*16 sur cette cm et pas de pci
c'est quoi la frequence de tes xeons panda74?
oui g une quadro fx 4500 en pcie je veux aussi un controleur U320 pour mes disques
2.33
fleche_bleue c'est quoi ton budget pour ta cm? zebu69 merci de la reponse
je veux aussi un controleur U320 pour mes disques vaut mieux que tu achetes une carte pci 64 bits car un controleur integre va faire monter le prix de ta carte mere
panda on peu se MP ?
oui
merci
Tu as pu les tester au moins? Je checke avec mon génèral si elle veut bien me laisser changer de PC...
oui,ils marchent ils sont neuf elle va bien te laisser!
Tu es sur Lyon même ou dans le 74 comme ton pseudo semble l'indiqué? Moi, je suis pas loin de genève dans le 74... sinon 600euros fdpin?
je suis originaire de la haute savoie , mais jai migre sur lyon !