|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran TFT 19" + ultraportable HP ==> baisse |
marcopodo Transactions (242) | la foule
Message édité par marcopodo le 17-03-2008 à 13:59:43 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:57:27 |
BaDaBoOm Transactions (0) | slt je te prends l'ecran a 100 € en main propre est-ce que ca te convient ? |
marcopodo Transactions (242) |
patt91 Transactions (1) | slt marcopodo je passais juste voir si comment ta vente se passais!!!
|
marcopodo Transactions (242) | bah, j'essaie de vendre le lot quand même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | up... Aller, 450€ cpas cher quand même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mkost Transactions (19) |
gueuch Transactions (1) | echange de la config sans ecran ni clavier ni souris, juste la tour complète contre mon PC portable + roros de la part de ton poto :
--------------- >>Mon feed-back<< |
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais il s'est pris un macbook ... Donc pas d'échange à priori. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:35:46 |
marcopodo Transactions (242) | par contre, prix de la tour éventuellement négociable. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gueuch Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | 200€ voir 180€ en mettant un disque de 40Go seagate 7200Trs/min --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | là, ça fait franchement just... Je pense que 180€ c'est pas mal. Eventuellement, je peux descendre à 170€ out. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | si, je peux le faire à 150€ out sans graveur. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | du même coin que moi (cachan plus exactement, mais la tour est chez moi, puisque c'est moi qui m'occupe de sa vente ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut !
Message édité par fxfxfxfx le 09-03-2008 à 23:51:58 |
marcopodo Transactions (242) | LG flatron L1915S
Message édité par marcopodo le 09-03-2008 à 23:55:15 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fxfxfxfx Transactions (0) | Cool!
|
marcopodo Transactions (242) | fourni avec ce qu'il y avait avec à l'origine, à savoir l'écran, et les cordons. Pas de plaque de montage, qui n'est jamais fournie avec l'écran, mais avec les les kits de fixations muraux ou bras articulés... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fxfxfxfx Transactions (0) | Merci pour les photos.
Message édité par fxfxfxfx le 10-03-2008 à 00:40:02 |
Fluff- wtf ch0b0?Transactions (11) | propal à 35 en MP sur Paris pour la carte mère
|
marcopodo Transactions (242) | ça pourrait le faire, mais je privilégie la vente au moins de l'uc. Donc j'attends encore un peu --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nicolas181 Transactions (0) | On dirait un pixel mort rouge sur la photo cest ça? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
marcopodo Transactions (242) | ça y ressemble en effet. Tu viens de me montrer quelque chose que je n'avais pas vu hier ... je vérifie cet aprem quand je rentre chez moi. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fluff- wtf ch0b0?Transactions (11) | |
marcopodo Transactions (242) | effectivement, c'est un sous pixel défectueux... Qu'on ne voit quasiment pas en utilisation, même sur fond noir (la photo la carrément exacerbé de façon assez impressionnante), mais qui est tout de même présent... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nicolas181 Transactions (0) | Ecoute je te le prends si tu me le trouve encore en vente car il m'en faut deux donc si il ya un magazin qui en vend encore un je suis preneur --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | oui --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
marcopodo Transactions (242) | http://www.marche.fr/petite_annonc [...] 29752.html
Message édité par marcopodo le 10-03-2008 à 21:55:58 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |