|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ultra Portable DELL C400 !....VENDU |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par mustang766 le 04-10-2006 à 16:12:32 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 01:07:35 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up |
marsouin Transactions (1) | J'attends le test des batteries.... |
xylux IuTienS AmiEnoiSTransactions (0) | je serai éventuellement interessé si j'arrive à vendre à revendre le mien de portable.
--------------- mon serveur --> http://xylux.dyndns.org/ |
tuka Transactions (0) | possibilté de le voir??
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | 1ere batterie 1h et la 2em 35min en utilisation normale...
Message édité par mustang766 le 15-09-2006 à 23:19:41 |
Stephaneos02 Transactions (0) | Je suis interressé à 250 euros cash sur Paris et ce week end. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | 280 ?.... |
loul1 Transactions (0) | interesse apres stephaneos
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Preneur à 280 ? |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:07:47 |
loul1 Transactions (0) | tu as les lecteurs |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Si c'est pas dans l'annonce... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up |
marsouin Transactions (1) | Toujours à vendre ?? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oui |
marsouin Transactions (1) | Le problème c'est qu'il faut changer les batteries.....
Message édité par marsouin le 18-09-2006 à 09:23:48 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oui photos dispo je m'en occupe ce soir |
marsouin Transactions (1) | J'ai trouvé 1 batterie neuve pour 150 Euros environ, fdpout....
|
Stephaneos02 Transactions (0) | Je reste sur ma propal de 250euros |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | moi je reste sur 280 deja je voulais 300 car je dois acheter un truc avec cet argent... |
marsouin Transactions (1) | Effectivement, 250 me parait honnête.... Message édité par marsouin le 18-09-2006 à 19:59:51 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | effectivement si tu veux changer la battrie ca va te revenir plus cher... mais je reste sur 280
|
TIBOY1 Transactions (0) | une batterie se trouve a 40 50 sur les forums, faut pas abusé ,,super machine que jai en plus,,, et effectivement il y a un port mini pci sous le clavier et les antennes pour le wifi |
ramseys Transactions (11) | Tu as un lien ou des photos de la machine ? |
senado Transactions (6) | Je prends à 280 si il y a bien l'adaptateur secteur (ça parait évident, mais comme c'est pas précisé !! ) et si je constate le bon état, comme indiqué dans l'annonce, le jour de la transaction.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est parce que l'ami qui le vend s'est servit de mon pseudo pour répondre Il est fort probable que je sois présent lors de la vente |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ok pour vente, avec lettre de session ce week end Message édité par mustang766 le 21-09-2006 à 22:55:54 |
fdiedler http://www.tutoworld.comTransactions (0) | flute... dsl c'est moi Message édité par fdiedler le 21-09-2006 à 23:00:02 |
senado Transactions (6) | Qui est le vendeur alors ? "Fdiedler" ?
|
senado Transactions (6) | Pourrais tu m'envoyer le TAG de PC en mp ? Merci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Le vendeur c'est moi Mustang....et le propriétaire est Fdiedler.
Message édité par mustang766 le 22-09-2006 à 18:17:25 |
senado Transactions (6) | C'est fait pour le MP, mais il n'a pas l'air très actif sur le forum... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | (Yen a qui ont cours le samedi matin...patience !....) |
senado Transactions (6) | J'ai oublié ce temps là désolé ! |
senado Transactions (6) | Je viens d'installer le pc chez moi. A la première connexion le Windows a commencé par se mettre à jour. Depuis j'ai des messages de l'OS comme quoi ma clé Windows est une fausse. J'ai donc choisi de ré-installer la licence et Windows me dit que ma clé n'est pas valable. As tu une explication a cela ? Merci de ton aide. Si la clé n'est pas valide, le matériel n'est pas conforme à la description de l'annonce et la vente caduque... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Msg reçu...je transmet.....
Message édité par mustang766 le 23-09-2006 à 22:04:43 |
senado Transactions (6) | je n'ai pas ré-installé windows, j'ai accéder à la base de registre pour changer "l'activation" et ensuite j'ai relancé le commande pour activer. Je suis ensuite arrivé au menu pour entre le numéro de licence et là Windows me dit que le numéro n'est pas valide... |
senado Transactions (6) | à l'aide de l'utilitaire Aida 32 je viens de retrouver le numéro de licence utilisé pour l'installation de Windows. Il n'a rien à voir avec celui inscrit au dos de mon PC. On nage dans le grand n'importe quoi là... j'attends réellement des explications concrètes maintenant.. |
senado Transactions (6) | Je recopie la réponde de Fdiedler en mp :
|
senado Transactions (6) | Aida me précise bien que c'est la version XP pro qui est installé sur le PC. De toute façon je ne comprends pas pourquoi on me livre un PC avec une version "illégale" de windows alors qu'il y a un sticker au dos du PC ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |