|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Ech]Ultra portable Fujistu P7010 |
kingbaja Transactions (5) | Je me décide à vendre mon ultra-portable qui est à ce jour le meilleur ordi portable que je n'ai jamais eu et je suis pourtant un habitué de changement. Néanmoins, j'ai un peu envie de changement. Je suis d'ailleurs ouvert à un échange contre un autre ultra en fait le même en noir serait l'idéal comme ca me ferait un changement.
Message édité par kingbaja le 14-02-2007 à 20:56:05 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:13:25 ![]() ![]() |
akumajo jpnTransactions (0) | sympa le portable, dis moi, permets il de faire tourner les jeux 3D (genre meme vieux comme medal of honor (2003)) --------------- After effects addict |
kingbaja Transactions (5) | vieux oui mais sinon c du très pur ultra portable donc si tu veux faire du jeu, y a mieux néanmoins moi je joue à PES5 sans ralenti dessus |
mister perfect Transactions (5) | up soutien |
kingbaja Transactions (5) | Merci |
mister perfect Transactions (5) | pas encore vendu ? ils font quoi les gens ?
|
mixpro95 Transactions (1) | |
kingbaja Transactions (5) | Merci pour les Up |
kingbaja Transactions (5) | N'hésitez pas me faire des propositions |
kingbaja Transactions (5) | |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:50:16 ![]() ![]() |
shreckbull Transactions (0) | Salut ! L'ecran, c'est un brillant sur les photos on dirait.... Message édité par shreckbull le 03-01-2007 à 12:00:32 |
kingbaja Transactions (5) | oui c'est un brillant, c'est même écrit dans l'annonce Message édité par kingbaja le 03-01-2007 à 12:20:40 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | belle bête |
kingbaja Transactions (5) | Merci |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 10"5 c'est suffisaamment confortable pour bosser dessus ? genre traitement de texte, etc... |
kingbaja Transactions (5) | Oui je pense que c'est le bon rapport, j'ai tout essayé le 12", le 14", le 15" et le 9" et depuis que j'ai gouté au 10.6, je ne veux pas autre chose. D'ailleurs j'en ai même deux des 10.6" |
mister perfect Transactions (5) | je confirme 10.6 c'est vraiment bien, je suis revenu sous 12 actuellement et je regrette quand meme, donc retour a 10.6 au prochain achat |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Ca éclate pas les yeux ? |
kingbaja Transactions (5) | nop |
schrodinger Transactions (0) | Prix? Bonne vente Message édité par schrodinger le 07-01-2007 à 02:22:39 |
kingbaja Transactions (5) | Oui mais négotiable, j'attends juste des propales Message édité par kingbaja le 07-01-2007 à 13:45:41 |
mister perfect Transactions (5) | arf j aurai eu les sous , plus je regarde l annonce plus j ai envie de me separer du mien |
kingbaja Transactions (5) | lol bah moi en attendant j'attends, je ferais un effort sur le prix, j'attends juste des propales car j'ai trois portables et ca devient trop |
mister perfect Transactions (5) | lol, dis moi l ecran il reste stable ou il bouge du au petit choc ? |
kingbaja Transactions (5) | bah il bouge à coté du choc mais parce que j'ai perdu la visse en remettant l'alim. Mais tu remets la visse et cela ne bougera plus. |
mister perfect Transactions (5) | dommage que j ai ni la thune ni rien a t echanger, par contre question con : pk certains modele ont le lecteur digitale et d'autre non? je devrais peut etre me faire le topic complet sur tthradware mais j ai la flemme lol
|
kingbaja Transactions (5) | ca je n'en sais rien mais il me semble pas que les modèles européen ait jamais eu un lecteur digitale |
mister perfect Transactions (5) | ah ok voila pk. |
mister perfect Transactions (5) | bon bah surement si je vends le mien a un prix correct je te contacterai si il es pas vendu a ce moment (punaise je vais me faire descendre par ma femme moi un de ces jours) |
kingbaja Transactions (5) | oki tu as koi comme portable en ce moment ? |
mister perfect Transactions (5) | j ai un amilo pro v3205 (12" ) |
kingbaja Transactions (5) | oki |
kingbaja Transactions (5) | Up |
$@m Transactions (1) | année ? facture (pour le principe) ? et surtout autonomie en mode "normal" ? |
kingbaja Transactions (5) | Année 2005, batterie 3h20 en regardant un dvix approximativement. Facture pas sur car j'ai deménagé depuis l'achat donc je sais pas où elle est mais je fais une lettre de cession sans souci avec carte d'identité (cela fait des années que je suis ici et modo d'un autre forum bien connu) |
$@m Transactions (1) |
|
kingbaja Transactions (5) | oui j'ai changé le 1er post car en fait car en fait, les info que j'avais mis était erroné. Je n'ai pas 3h50 en perf max, c t en mode normal en fait.
|
$@m Transactions (1) | Très interessé, mais je n'ai pas encore les fonds, voir d'ici fin de mois si tu ne l'as pas vendu, je te recontacterai a ce moment (quand j'aurais les sous) |
mister perfect Transactions (5) | kingbaja tu es sur paris? a l'occasion on peut se voir pour que je le vois de tout pret stp? |
kingbaja Transactions (5) | oui je suis sur Paris, tu peux venir à la maison qd tu veux à partir de 18H le soir. J'habite dans le 19ème pas super loin de la porte d'aubervilliers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Retro 43" 109cm SAMSUNG => BAISSE 400€ !!! | [VDS] Sapphire Radeon X1800 GTO PCI-E 256mb complète |
[Vendue] carte mer aus p5b + memoires | [ECHANGé] |
[VDS] Logitech Z-5500 Digital | [VDS] Adobe Premiere 6 |
[VENDU] Portable 17" D900T | [VDS] Accessoires pour Samsung SGH-E900 |
[VDS] 3 mobicartes Orange / Puces Orange neuves | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds-Ech]Ultra portable Fujistu P7010 |