Reprise du message précédent :proposition?
60 in ? 500 balles et un mars avec?
Pas besoin d'être désagréable, je te fait une proposition, un simple non merci ca suffit.
Ce n'était pas désagréable.... Non seulement tu fais des propositions, que même Emaus refuserait, mais en plus t'es susceptible ?! Cher CarSpeed, non merci, ta proposition ne me convient pas...
up
oupla
up pour du bon matos (surtout l'alim)
saluut les Gskill toujours dispo ? Je peut avoir la réference complete stp ? mercii
toujours dispo... Mieux que la ref, voici un lien vers le constructeur, avec la ref, les caracteristiques et des essais, elle est pas belle la vie ? http://www.gskill.com/en/f2-6400cl4d-hk.html Garantie à vie etc etc...
salut propal à 120 fdpin pour la corsair par virement
@lucabrasi : ok, je te donne mon rib en Mp demain matin.
Combien de Fdpin le Big typhoon ?
Les frais de port du big typhoon doivent etre de 8€ (efficace, mais pas leger ce ventirad)
@lucabrasi : Mp envoyé, à bientot.
Up
salut pour tes gskill preneur a 60 € in
60 in deja refusé... Le moins cher sur le net (magasin un minimum serieux) c'est 94€. Et qu'on vienne pas me casser les burnes avec la théorie des moins 30% pour du materiel quasi neuf et garantie à vie... Voili voilo, Merci quand même pour le up
Propal de 65€ fdpin ou en mp sur Paris pour la ram
Le Mp n'est pas possible, je ne suis pas à Paris.
Bon alors 65€ fdp in!
En Russe je crois qu'on dit : NIET.
lolz ok ok bonne vente a toi ... et un up gratos ! lolz !
merci
!!!!!
tu a un peut testé tes barrettes en oc? si oui je veut bien que tu me dise ce qu'elles tiennent elles m'interresseron probablement
En fait elles me permettaient de monter mon E6300 à 3.3Ghz...
Propal pour la corsair 620w a 95in.
Pour la corsair, c'est en cours avec lucabrasi. Et pour 95€ je peux t'envoyer une photo de l'alim, mais pas plus. Merci pour le up, on va faire comme si j'avais pas lu ta propale de mort de faim...
youp