sparko_dutos a écrit :
Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable (ultra-portable en fait), mais je suis assez exigeant sur le produit : Les modèles en tête : Dell D4**, Dell 12**/13**, Compaq Evo n4**, HP NC4***, ou Sony 12/13 pouces Ecran : 12 ou 13 pouces grand maximum ==>Au dessus ça ne vaut même pas la peine de proposer , en dessous non plus ... pas de netbook pour mes gros doigts Poids :2kg maximum (c'est vraiment essentiel ! ) Marque : Plutôt intéressé par dell, ibm, compaq ; à la rigueur asus, msi ; le reste ... à voire :s Batterie : Une autonomie de 2h minimum ... Composants : je serai plutôt orienté sur de l'intel mais étudie toute proposition. La ram, on va dire dans les 1 go, l'upgrader moi même ne me dérange pas. HDD m'en tape mais au moins 60-80 go. Wifi intégré (pas de pcmcia ni usb) Les must : - Une garantie qui court toujours un peu - Une CG dédiée (si l'envie me prend de jouer à CS ou autre petits jeux, je veux pas galérer ...) - Gestion du BT Mais tout ceci n'est pas indispensable! Ça serait le rêve en fait! Prix : le moins cher possible (bien sur ) Blague à part, on va dire dans les 400 - 450 max, moins je prends aussi Préférence pour le MP sur RP Ce n'est pas super pressant, donc faites vous plaisir Uppers bienvenus, boulays/trolls avec modération @ vos propals Edit : Mise à jour des caractéristiques essentielles Edit 2 : Mise à jour du titre, et idées de modèles
|