franchement 125 in ca me va pas du tout. En fait on me propose deja un 3200+ Venice à 65 sur Paris et si j'achete une Dual SATA neuve pour 54 ca fe moins cher que ton lot, en plus je peux avoir tout ca avant demain.
Merci pour ton formidable lapin Meloman17 Même si j'ai pu constater que le proc est bel et bien un Winchester et non un Venice (le vendeur à Montgallet devra s'expliquer là-dessus...) on ne peut pas dire que tu sois vraiment réglo Rappelle-moi de ne plus faire d'affaires avec toi
C'est toi qui vient me dire ça? J'ai rien fait du tout. Je me suis juste désister après une accumulation de choses qui m'ont pas plu! D'une facture dispo seulement en aout (bon ca j'ai accepté pourvu que ca se fasse rapidement). Mais tu mets un temps fou pour conclure la vente et c'est pour enfin me dire que je devrais aller le chercher juska chez toi dans le 19eme. Mais dernière surprise c un Winnie. Donc je sais pas mais c pluto à moi je penser que t pa reglo non?
C'est toi qui vient me dire ça? J'ai rien fait du tout. Je me suis juste désister après une accumulation de choses qui m'ont pas plu! D'une facture dispo seulement en aout (bon ca j'ai accepté pourvu que ca se fasse rapidement). Mais tu mets un temps fou pour conclure la vente et c'est pour enfin me dire que je devrais aller le chercher juska chez toi dans le 19eme. Mais dernière surprise c un Winnie. Donc je sais pas mais c pluto à moi je penser que t pa reglo non?
Comme dit en MP : si tu trouves qu'un transaction faite en une AM est lente et que prendre 2 lignes de métro reste au-dessus de tes capacités alors achète du neuf sur le net ! J'ai découvert en te donnant le step qu'il s'agissait dun Winni et non d'un Venice. Soite.
Mais ta façon de faire est vraiment tordue (échanges par SMS uniquement, plan bidon pour transaction par chèque...).
Allez à bon entendeur !
En plus tu veux insinuer que chui un voleur? Ben bravo! Si tu es le seul sur ce forum avec qui ca s'est mal passé, c'est qu'il y a une raison! Fin bref en plus c pas comme si je t'avais pas payé vu qu'il ya pas eu transaction. Alors arrete de te plaindre et de dire que chui pas reglo. On dirait que ca te fe chier de ne pas pouvoir le vendre tout de suite ton proc.
J'ai trouvé ce que je cherchais grace à magnum gts et ça s'est super bien passé Et comme chui pas rancunier, kroustibath c pas pour autant que je te fe la gueule on fe la paix?