Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS][Toulouse/RP] Boitier Corsair Carbide 300R et ventilateurs Noctua

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21347466
T0Y_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 13:52:49  profilanswer

Je vends un boitier Moyenne tour Corsair Carbide 300R Avec son embalage complet (carton, plastique, visserie, cerflex, manuel)  
Les deux petites fixation plastiques tout en bas du panneau frontal sont cassés, elles sont restés dans la tour quand j'ai voulu l'enlever la première fois. Je les ais gardés si jamais vous voulez les recoller. Le panneau frontal tient très bien sans elles cependant, pas de problèmes.
45 euros

http://www.3dnews.ru/assets/external/illustrations/2012/01/13/622848/Corsair_Carbide_Series_300R.jpg

Deux ventilateurs PC Noctua NF-P12
La encore j'ai tout gardé, il va seulement manquer deux ou trois tétons en caoutchouc qui se sont cassés lors d'un démontage. (que je remplacerais par d'autres amortisseurs.)  
20 euros
http://media.materiel.net/live/68229.jpg

Encore deux ventilateurs PC Noctua NF-P12 sans boite ni accessoires cette fois. 15 euros les deux.  

A récupérer en main propre sur Toulouse. Si vous me prenez tout je vous fait l'ensemble à 70 euros.

Tou a été acheté sur Materiel.net Les ventilateurs sont encore dans leur période de garantie constructeur de six ans. Je peux vous fournir un duplicata des factures.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 13:52:49  profilanswer

n°21551987
samy765

Transactions (15)
Posté le 10-04-2014 à 11:12:45  profilanswer

petit up pour un zouli boitier + drapal voir sil se vend, je vais ptete vendre le miens aussi dans les mois à venir pour un truc plus adapté au watercooling maison avec rad 360 et tout le tintouin ;)

Message édité par samy765 le 10-04-2014 à 12:50:15

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS]Fini, à clore svp.[VDS] 3 coques pour Samsung Galaxy Note 3
[VDS] iPhone 5C 32 Go, baisse de prix[vendu
[VDS] Hyundai T7a fermer
[VDS] Divers : Ram -Réplicateur universel - souris - mallette...[VDS ] Ipad air
[VDS] R9 280X Dual X[VDS]Asus transformer TF701T
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Toulouse/RP] Boitier Corsair Carbide 300R et ventilateurs Noctua

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR