Bonjour comme le titre l'indique je vends le disque dur 1,8" Toshiba MK4004GAH qui équipait mon iRiver iHP140 (avant que je le nl'upgrade avec un 60Go puis un 80Go). La raison en est que j'ai dégotté un 80 Go.
Mon 40 Go, le bien nommé MK4006GAH (connecteur ATA-6 50 pins, pas ZIF!) est en parfait état, (aucun secteur défectueux) il se vend neuf à 139€ (TVA incluse) quand on le trouve ce qui est désormais difficile. (chez SPAN par exemple)
Vous pourrez avec ce disque réparer un iHP140, un Cowon iAudio 40Go (M3, M5, X5 selon la déclinaison) dont le HD vous aurait lâché. Par ailleurs ces disques equipent certains ultraportables d'ancienne génération (on est je pense en connecteur ZIF désormais).
Je peux prendre des photos. J'ai en efet bien reçu mon MK8007GAH monté dans mon iHP. Quant à mon MK6007GAH de 60Go il équipe un boitier USB...
Par ailleurs j'ai fait diverses opérations sur hfr (quelques ventes, plus d'achats) toujours de façon transparente et avec succés. (deandez à hatron! )
Je rappelle le prix: 75€ FDPin...
Main propre possible sur Paris (ou banlieue sud zone 2) si rapidement (avant fin de semaine) auquel cas 70€.
A vous!
Message édité par Tang le 07-07-2007 à 20:33:18
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles