|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Toshiba E800 Bluetooth | baisse du prix au 08/01/05 |
fnemo Transactions (4) | Bonjour tout le monde
Message édité par fnemo le 08-01-2005 à 13:12:00 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:39:44 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fnemo Transactions (4) | euh rien un mauvais copié/collé |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fnemo Transactions (4) | up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
fnemo Transactions (4) | salut nobru et ... tu as tord pour l'écran :
|
Jibux Transactions (0) | Le BT te permet de surfer sur internet via un PC comme avec le Wifi ou non ?
|
fnemo Transactions (4) | il te faut une passerelle BT (que ce soit un PC ou un routeur)
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:17:06 |
le_golio Transactions (22) | c compatible avec un mac un pocket avec bluetooth ?? |
fnemo Transactions (4) | selon les applis oui . pour la synchro des data, aucune idée. Pour l'échange de fichier, par FTP via une liaison raison BT, ca doit etre faisable
|
fnemo Transactions (4) | up avant noel |
oneiil Bouh...Transactions (0) | prix sur la facture, lieu d'achat ? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
fnemo Transactions (4) | surcouf |
flame06 Transactions (13) | prix sur la facture ... ? |
fnemo Transactions (4) | je ne l'ai pas ici . elle est encore dans mes affaires chez mes parents (pas tout déménager)
Message édité par fnemo le 25-12-2004 à 20:01:25 |
flame06 Transactions (13) | je demande pas le prix du neuf, je demande le prix sur TA facture ... |
fnemo Transactions (4) |
|
le_golio Transactions (22) | thx pour les infos bluetooth, mais c t surtout pour synchro a vrai dire |
fnemo Transactions (4) | le_golio : aucune idée sur ce point . Sous windows, ca se fait à l'aide :
|
flame06 Transactions (13) |
|
717 Transactions (0) | Faudrait pas devenir parano non plus car un tas de personnes ont payé le prix normal. Bref, je trouve le PDA à prix correct dans tous les cas, par contre la SD me parait un peu chère, à moins que la sacoche en cuir vaut une fortune ? My 2 cents.
|
fnemo Transactions (4) | 717: elle vaut chere (dans les 60 neuve chez pdashop)
|
flame06 Transactions (13) | je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais ... tu n'as toujours pas répondu a ma question ... on dirai que ca te pose un probleme , nan ? |
fnemo Transactions (4) | J'ai répondu (2 fois deja)
|
flame06 Transactions (13) | interessé mais j'attend le prix sur TA facture, de plus je ne connais meme pas ton pseudo donc ca m'etonnerait que je foute la merde ( est ce foutre la merde que de demander un détail de la facture ? ) quasiment TOUS tes topics ... |
fnemo Transactions (4) | non c'est foutre la merde de faire des insinuations :
|
Jibux Transactions (0) | Arf fait pas Wi-Fi en fait... |
fnemo Transactions (4) | non mais une carte Wifi Asus coute 39 Euro neuve et est plus que compatible |
Jibux Transactions (0) | Mouais mais alors plus de slot CF libre... et moi j'ai besoin de mémoire... |
fnemo Transactions (4) | bah t'as la SD
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable DVI 10m lindy | [VDS/ECH]carte-mère ECS 915P-A |
[VDS] Braderie de Noel ! Modem/Routeur, Téléphone, Zalman... | [VDS]écran 21" SUN compat.PC |
[VDS] Showcenter Pinnacle surParis | [VDS] carte mere leadtek K7NCR18GM |
[VDS] Imprimante Canon BJC 85 pour portable | [VDS] Uc récente sans carte grafik @ 350/380 |
[vds][ech] samsung e800!!nouvelle baisse de prix=250fdpi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA Toshiba E800 Bluetooth | baisse du prix au 08/01/05 |