|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Vente ibm thinkpad T61P nouvelle baisse du prix |
fabyx1 Transactions (0) | Ordinateur vendu pour 850€, Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par fabyx1 le 12-10-2008 à 20:05:56 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:30:35 |
fabyx1 Transactions (0) | petit up, n'hesitez pas à faire des propositions |
fabyx1 Transactions (0) | UP !! |
fabyx1 Transactions (0) | allez les fans de thinkpad : achetez ou UPPEZZ |
fabyx1 Transactions (0) | Dernier up du soir bonsoir |
fabyx1 Transactions (0) | Up du matin bonjour |
sokett54 Transactions (0) | Très beau portable, j'ai moi même un T61 de ma boite et c'est le top les thinkpad!
|
fabyx1 Transactions (0) | petit up |
kil3r whale1 Transactions (2) | Mon reve... |
fabyx1 Transactions (0) | up du soir |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:49:14 |
fabyx1 Transactions (0) | up du matin
|
saucissemacaroni Transactions (35) | up --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
fabyx1 Transactions (0) | UP, mon annonce n'est pas interessante ? |
fabyx1 Transactions (0) | up du matin allez dechainez vous on parle d'un thinkpad la quand meme ! |
fabyx1 Transactions (0) | up du soir |
trungbeo Transactions (6) | slt
|
fabyx1 Transactions (0) | ca pourrai m'interesser pourrai tu detailler ton offre ? (config et € que tu es pret a mettre) |
fabyx1 Transactions (0) | petit up
|
trungbeo Transactions (6) | slt
|
fabyx1 Transactions (0) | ah oui c'est une config haut de gamme, désolé mais je n'ai pas besoin d'autant de puissance... a la limite je serai interessé par un laptop nettement moins puissant + au moins 500€... |
fabyx1 Transactions (0) | UPPP thinkpad toujours en vente ! |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (24) | Bonjour, |
fabyx1 Transactions (0) | Bonjour, |
Popov12 Transactions (0) | up pour un très bon portable et un prix très correct
|
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
fabyx1 Transactions (0) | Bonjour,
|
guillaumeux Transactions (0) | De rien ! 17" c'est bien pour le bureau mais ça fait lourd, c'est pour ça que je voulais un petit peu plus petit .
|
fabyx1 Transactions (0) | up toujours en vente n'hesitez pas |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Encore des ThinkPad à vendre. Ca beau être des supers machines, y en a beaucoup en vente sur ce forum.
|
fabyx1 Transactions (0) | c'est basé sur la meme puce graphique que la 8600GT, mais peut etre un peu plus puissante encore d'apres les divers test. Je n'ai pourtant pas vu beaucoup de thinkpad récent à vendre. Je pense qu'une partie des gens passent sur des machines plus portatives. |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni Transactions (35) | ah oui, Up --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) |
|
fabyx1 Transactions (0) | Avec ses 2kg8 je trouve que c'est tres raisonnable pour le transport. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Jusqu'à' quelle date la garantie court elle ? |
fabyx1 Transactions (0) |
fabyx1 Transactions (0) | UP allez propalez pour cette belle machine |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
fabyx1 Transactions (0) | non celui-ci etait malheureusement garantie 1an, le serial number le confirme par ailleurs. D'ailleurs je viens d'apprendre qu'elle ne serai a priori pas valable en europe :-/ j'en tiendrai compte dans le prix de vente final donc n'hesitez pas propalez |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Peut on faire réparer un portable, par LENOVO, qui n'est plus sous garantie ? Et Dans quel ordre de prix la réparation ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] HTC DIAMOND 250€ sur Paris | [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] |
[VENDU] Nikon D40 très bon état. sous garantie 14/01/09. | [VENDU] Carte Compact Flash 8 Go 120x |
[VDS] Plus rien ! | [VDS][Nouveau prix : bradé]Sigma 30mm f/1.4 EX, garanti HK, dédouané. |
[VENDU] Pc complet avec 17" plat tft po cher. | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vente ibm thinkpad T61P nouvelle baisse du prix |