The Dreammaker Transactions (3) | Reprise du message précédent : Bon alors je suis allé sur le site de Lenovo avec la référence. J'ai fini par dégotter le PDF qui contient les caractéristiques de tous les T2x : http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] IGR-4UYM3F.
En gros, ça donne :
Citation :
Product: ThinkPad T21 2647-4AG
Original description: PIII 800MHz (256KB), 128MB RAM, 20.0GB HDD, 14.1 XGA(1024x768) TFT LCD, 8x-2.3x DVD, Intel combo, TV out, Li-Ion Battery, W98
|
Donc je ne comprends pas trop ton indication concernant le lecteur DVD « rajouté » puisque, apparement, il y en a déjà un sur la configuration 2647-4AG .
Par ailleurs, mis à part le problème de l'OS à réinstaller, es-tu sûr que la machine fonctionne ? Si oui, quel était son usage : le portable a-t-il été beaucoup transporté ou pas ?
Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'espérais que l'écran serait en 1400x1050 (testé sur un autre Thinkpad 14 pouces et on y prend vite goût ), du coup je me tâte un peu pour te le prendre (absence de Wi-Fi et un peu light en RAM) . J'attends tes réponses aux questions ci-dessus avant de prendre une décision .
---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
|