|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Alim Thermaltake ToughPower 750W Modulaire 100 |
Masure Transactions (13) | Bonsoir,
Message édité par Masure le 30-05-2007 à 14:59:51 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:04:14 |
Masure Transactions (13) | ce sera pas evident mais up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | on passe en vente --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ehcoboy Transactions (3) | Message édité par ehcoboy le 15-05-2007 à 22:52:20 --------------- |
ehcoboy Transactions (3) | Normalement elle est plus bruyante ton alim ... j'ai failli me l'acheter --------------- |
Masure Transactions (13) | A toi de voir --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ehcoboy Transactions (3) | combien tu voudrai que je rajoute? --------------- |
Masure Transactions (13) | 40 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ehcoboy Transactions (3) | tient si tu veut j'ai de la pc 6400 la PATRIOT sur ma signature ,on sais jamais , tu habite oû? --------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:03:01 |
Masure Transactions (13) | C'est écrit dans mon profil et dans le topic > Montpellier.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ehcoboy Transactions (3) | bon moi c la rochelle donc le main propre déja c foutu --------------- |
Masure Transactions (13) | Oui j'avais déjà noté. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Bonne nuit les gens --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up du matin --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Dravety Transactions (1) | J'ai une Antec Truepower 480 watts silencieuse et performante, Actuellement elle me sert a alimenter 5 DD, 5 ventillos 120mm, 2x1 go de ram pc 6400, un C2D E6600@3450, une 8800GTX@633/1003
|
Masure Transactions (13) | J'ai pas de doute sur sa qualité à fournir du bon jus mais je veux vraiment une cable management car j'aime avoir mon PC sans cables partout.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Dravety Transactions (1) | Je l'aurais bien prise mais la je peux pas trop allonger en ce moment vu que j'ai craqué sur 2 raptors 74 go |
Masure Transactions (13) | No problemo, ca devrait partir de toute façon... en fin j'espère ! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut masure, c'est l'alim que j'ai vu quand je suis venu chez toi??
|
Masure Transactions (13) | Oui c'est celle là, tiens en fait elle est sur cette photo :
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ok je surveille ton topic car je suis en paralléle sur une une Seaso M12.
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une NEO HE 550 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Masure Transactions (13) | Désolé Jimbo, je viens de conclure pour acheter une NeoHe 550 à sylver--- Message édité par Masure le 16-05-2007 à 17:21:05 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) | dommage --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ehcoboy Transactions (3) |
Masure Transactions (13) | Damned j'avais regardé sur un comparateur de et le mag devait pas apparaitre :
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Masure Transactions (13) | merci du soutien et up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | je viens de voir que dans cette série ils sont allés jusqu'à 1200W --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Masure Transactions (13) | Ca fait beaucoup . Je sais pas si c'est la même conception ces grosses alim.
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | une si bonne alim ; comprends pas que personne soit intéressé alor qu'ils achètent tous des grosses cg et font de l'oc --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |