L'alim est un 24v-10A parfait donc pour ce tec
ca fait 240W ca va ;-) la tension est reglable? t'en veux combien ?
Nan la tension nest pas reglable,pour le prix j'attends vos offres
ca coute cb neuf
une alim comme ca ne se trouve plus mais si tu veut un equivalent elle coute ds les 2000-2500F
pour info, niveau perfo ça donne quoi ce genre de truc ? tu refroidis le proc à -15 ou tu refroidis carrément la tour entière ?
Le module peltier se met sur le processeur et donc refroidi seulement celui ci et non la tour et permet d'atteindre des temperature tres faibles
oui mais 172w sur un proc je me disais que ça faisait beaucoup donc je me disais que tu pouvais mettre ça ailleurs. merci et bonne vente
bah un athlon @2.25V ca degage plus de 120W alors 172W c'est presque juste lol !
oui certe mais les nouveau proc vont chauffer moindre comme le XP
ouaip! le xp degage deja bcp moins que le bird ! c'etait un vria gfour le tbird lol !
tu es interresser sinon par le lot ? ou juste lalim? tec ? rien du tous ? :-D
bah par rien pr l'insntan en fait j'ai pas le budget ;-) pis bon, le tec c'est vrimaent extrem je trouve !!
up
si tu veux t en debarasser je te prend tout ca a 60?
ptdr 60? c juste le prix du tec
tu me fait cadeau de l alim !!
je laisse le lot a 122? fpi
j ai pas l argent !! sinon je te l aurrais peutetre pris
120 je prends..
ok
Zachary et CognacBoy sont interresser tous les 2 donc c au plus offrant que je laisse le tous
LAisse moi un peut de reflexion.
g la meme chose en stock Alim pro siemens 24V 10A et tec 172W (faible encombrement, stabilisée, noire...) Alim @ 2400F chez radiospares... + tec 172W
et up
je croyais que 'ok' signifiait l'acceptation du deal. maintenant on recommence? desolé, ce ne sont pas mes regles.. je me retire.
arf,mauvaise comprehension bon bas up
combien pour l'alim???
ca pourrais m interesse mais pas maintnenant si je te prend tout ca c est qu au mois de juillet.
tjrs en vente???? cb pour l'alim??