[VDS] Nas Synology DS710+ (2 baies) retour de sav, garantie 3ans (- quelques jours) Neuf, à peine sortie pour tester le nas. 330euros fdp out.
[VDS] [VENDU à cavilio] un clavier de marque RealForce 91ubk acheté au Japon il y a 3 mois utilisé environ 15 fois. je le vend car je n'arrive pas à m'y adapter. ( facture oui, mais japonaise et je n'ai plus la boite d'origine ) prix : 90€ fdp in
[VDS] [VENDU à Madeharl] Pack Lunette 3d vision (base + lunette) acheté sur amazon le mois dernier, utilisé 15 fois aussi grand maximum. ( boite au complet avec facture ) prix : 70€ fdp in
[VDS] [ VENDU à Acrylic] MSI GTX 570 Frozr II elle à 4 mois et marche niquel // remplacement car j'ai acheté une gtx 580 \\ livré avec boite complète et facture. 240€ fdp in
Les frais de port n’inclussent pas la garantie transport, donc si vous en voulez une il faudra rajouter la différence.
Merci de ne pas faire de troll sur les prix et objet en vente. Je ne suis pas pressé de les vendres donc pour l'instant prix ferme et pas à débattre.
Merci
Message édité par barquette le 10-11-2011 à 07:36:57