il y a pas de personne/site qui dise que l'ecran leur arrache les yeux
j'utilise cette ecran depuis pres de 3 mois (0 probleme de mon coter, meme pas 1 pix de mort) et mes yeux se porte tres bien sans meme avoir a baisser la luminosité
pour moi il s'agit du meilleur 27" d'entré de gamme
Merci jheri pour le up mais un mec de Toulouse vient le voir demain et me le prendra a 200 € (sachant qu'il viens lui-même, il aura 100 bornes Aller et 100 bornes Retour a faire !) c'est pour cela que je le lui cède a 200 €.
Pour les intéressé qui n'habite pas a coté, je ne connais pas le tarif pour ce colis mais il pèse dans les 9.5 Kg ... bref, je demanderais par sécurité 30 € de FDP mais si je me suis trompé dans mes calculs, je vous rendrais la différence lors de l'envoi de l'écran ...
Je rappelle que j'ai mis 30 € de Frais de Port mais si ils sont - cher, je rendrais la différence a l'acheteur. Je ne suis pas un escroc sur ce coup-là !
200 € le moniteur et 30 € de FDP mais c'est pas sur qu'il soit si élevé (soi-disant qu'il ne reviendrais qu'a 15 € ...) mais de toute façon, comme j'ai dit plus haut, je rendrais la différence des FDP a l'acheteur ...