|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SuperTalent 2Go DDR2 PC6400 4-4-3-8 Neuve *** Baisse *** 125 |
Masure Transactions (13) | EN COURS AVEC KILLER2878
Message édité par Masure le 25-05-2007 à 22:59:47 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:57:41 |
gabriell Transactions (156) | Tu connais le type de puces embarquées?? |
gabriell Transactions (156) | Pas fait gaffe que tu n'avais jamais ouvert, tu ne peux donc pas me renseigner |
Masure Transactions (13) | Non et j'ai toujours pas de CPU pour monter ma config C2D --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gabriell Transactions (156) | Pas cool :S |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | 100 (en liquide)sur montpellier (je suis a lattes) |
Masure Transactions (13) | Les barettes sont neuves, garanties à vie et jamais montées. Ce sont de très bons modules si tu as regardé des tests.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok,je propose |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 08:41:40 |
Masure Transactions (13) | La facture est de CoolMemories (USA), date d'achat moins d'un mois c'était fin avril.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok,si tu changes d'avis
|
Masure Transactions (13) | Je baisserai pas à 100 bonne recherche. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok,merci |
cougourlude Transactions (32) | 110 |
Masure Transactions (13) | J'ai donné mon prix qui est tout à fait honnête. On peut demander l'avis d'autres forumers, ça ne me pose pas de problèmes d'en discuter.
cougourlude Transactions (32) | ok,je reste sur 110 max a toi de voir |
Masure Transactions (13) | en vente ailleurs maintenant --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) |
|
Masure Transactions (13) | Tin le rapace --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Bon je crois que ça va finir sur eBay, elles partiront à leur juste prix. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | a 110 en main propre c'est un bon prix |
Masure Transactions (13) | On a déjà parlé du prix tous les deux .
cougourlude Transactions (32) | dernier prix |
Masure Transactions (13) | Mon dernier prix ou tu dis que c'est ton dernier prix ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ton dernier prix |
Masure Transactions (13) | Mon dernier prix, je l'ai déjà donné. Je suis pas un marchand de tapis. J'ai baissé de 5 pour les méconnaisseurs qui seront tentés de dire qu'il y'a des kits ausi bien en boutique à 130. C'est du neuf, c'est un prix tout à fait raisonnable.
cougourlude Transactions (32) | son prix du neuf est de ?
|
Masure Transactions (13) | J'ai payé 135 en achetant aux USA sachant que c'est déjà une bonne affaire pour un tel kit. Je perds donc 10 comme tu vois. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | tu l'es a pas essayé
|
Masure Transactions (13) | Je ne les ai pas essayées car j'avais pas de CPU avant aujourd'hui.
Message édité par Masure le 23-05-2007 à 18:51:43 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | je pense que j'ai fais un effort
|
Masure Transactions (13) | 120 si :
cougourlude Transactions (32) | paypal c'est bon |
Masure Transactions (13) | Paypal y'a des frais pour la personne qui reçoit. Tu as des frais à ta banque pour les virements ? Normalement ça tend à disparaitre...
cougourlude Transactions (32) | et le liquide sur place ,encore plus simple et plus sur pour toi |
Masure Transactions (13) | ... t'es vraiment rude quand même --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | tu es ou a montpellier,moi je suis vers le magasin carrefour de lattes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]cable DVI/DVI 5 metres | [VDS ] Carte graphique LEADTEK 7800 GS - AGP |
[Vds] Boite w810 avec tout ces accessoires. | [VENDU] Zalman 7000B AlCu |
[VDS] annulé | [Vendue] Alimentation Fortron 500 Watt Green Power |
[VDS] sigma 70 - 300 apo (monture canon) baisse | [VDS/ECH] Hercule AIW9800SE Complete + VGA Silencer >> 60 !!!!!! |
[VDS] Vends 2 x 256 Mo SoDim DDR 333 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SuperTalent 2Go DDR2 PC6400 4-4-3-8 Neuve *** Baisse *** 125 |