Bonjour Je mets en vente une carte Graphique EVGA 1070 Superclocked. Pas d'OC, pas de minage Parfait état et vendue dans sa boite. 180€ fpdout Egalement une alim Enermax Liberty 400 (ELT400) qui fonctionnait très bien avec ma 1070 et un Ryzen 3600 ^^ 20€ fpdout Envoi possible ou remise en main propre (Secteur Dreux dans le 28 ou Plaisir dans le 78)
Bonjour , tu pourrais nous faire un petit test de la carte ( furmark ) ?
Hello, Elle n'est plus dans le PC, ça implique de virer l'actuelle et tous les drivers (AMD Now) pour tout reinstaller Je verrais ce weekend si éventuellement j'ai le temps
Up, j'ai ajouté les bench furmark
UP. Edit du prix
Je crois que tu devrais l'estimer
Effectivement je viens de regarder quelques post pour estimer. Je passe du coup à 180€ ce qui me semble correct pour une EVGA Supercloked qui a pas miné et avec sa boite
Bonjour, intéressé par l'alimentation. Fdpin on partirait sur combien ? Merci
Hello Disons 25e. D'ailleurs le plus simple est peut être de passer par mon annonce LBC et envoi mondial relay
Oh j'avais pas fait gaffe à l'âge du modèle, on est sur une alim modèle 2006, tu l'as acheté quand exactement ?
Hello Honnêtement je ne me souviens absolument pas :s
Je te propose 155€ in pour la gtx 1070.
Toujours à vendre ? Je propose 180 fdpin, possible ?
Bonjour désolé pour me retour tardif, je viens de rentrer de vacances. Toujours dispo, OK pour 180 fdpin