|
Auteur | Sujet : [VDS] Suma Ti4200 64Mo SE Vendu |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 21:37:54 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
po grave pr le prix q je l'ai paye --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Précise ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
il y a rien a precise --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
il me fo 4 port mini la avec la at7max2 cai nickel avec les 6 ports --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Où est le pb alors ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kt400 bugge a mort et marche po avec la radeon bref via ça suxxxxxxxx
--------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | vous prenez quoi les gars ? ... un demi chacun ? |
stp merci --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 21:52:28 |
reglisse Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reglisse Transactions (1) | euh personne veut une suma pas hazard |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, pourquoi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
barbawing Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui ça va faire mal aux portefeuille
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
proc3ss Transactions (1) |
mis a part la chintech qui est hors avec ses gadgets inutiles je vois po...epox sortait une version raid plz --------------- mon topic de vente |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cai bien maison ikkoku je vient de rematter les 96ep en vhs --------------- mon topic de vente |
oais t'as le choix entre raid1 ou raid 0 mais po raid 0+1...perso j'ai les adpat mais bon --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | et ma suma |
proc3ss Transactions (1) |
bon je vais upper mon topic on sera mieux la bas --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) |
oui dire que j'avais tout ça sur mon DD qui est sur mon bureau |
ben si t'en veux morex les vends a 23? pieces hors taxe --------------- mon topic de vente |
yes 30?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais appeler demain pour voir si le mag est ouvert ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui cai ouvert demain --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'y vais demain matin alors.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duron 750 et/ou ventilo | [EST] TI4200 Suma 64Mo SE |
[VDS] ATI Radeon 9000 GIGABYTE (Tv-out) | [VDS] Cartes réseaux 3 com 3C905C TX |
[VENDU] CRT 17" iiyama S702GT | [VDS] vidéo K7, obispo live 98, amélie poulain, épisodes de friends |
[estim] gefroce 2 ti 64mo ddr | [VDS RP] Quelques DVD Z1: du nouveau |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Suma Ti4200 64Mo SE Vendu |