Reprise du message précédent :
Salut, 40in le H2O ? Up au passage
Ugh. (Merci pour le up.) Je regarde combien va me coûter pour l'envoi et je te dis ça. ++
Salut, je contre-propale à 50 roros in
Désolé pour l'attente également, j'avais totalement zappé ton topic
oui c'est moi?!
toujours dispo la CM GA-Z68X-UD3P-B3?
@gun : Navré, la Gigabyte est partie (vendue à kcb). @Mad : Je t'ai fait attendre, pardon. Mais je réfléchis. Je dois voir combien va me coûter l'envoi de l'alim'. @Obi : Heu. Pardon aussi pour l'attente... Je ne retrouve plus une fixation pour un socket particulier. Alors je cherche. Je te tiens au courant. Merci à vous. ++
C'était pas l'alim que je voulais, c'est le WC Antec et le DD 2"1/2
Rhôô. Honte sur moi. C'est la fatigue. D'accord pour 50 roros. On passe en MP, alors. @Obi : Désolé, je réserve le système Antec à Mad, il m'en a parlé avant. ++
C'est parti
Aucun soucis Up au passage
salut, éventuellement intéressé par le DD 2.5 pouces il est tjrs dispo ? il fonctionne bien ? c'est pour remplacer le DD d'un portable un peu ancien...
Navré. Le disque dur et le kit de WC ont été vendus à Mad Pat. ++
Fais une biz à Pouf de ma part
toujours pas à vendre le Pouf ?
Rhô. Pouf, c'est lui qui fait marcher le commerce, enfin ! Si je m'en sépare, je suis cuit... http://www.doudouplanet.com/Doudou/Peluche/Chiens.html (Ohohoho.) Edit : J'ai encore changé ton feed (une bêtise). ++
Salut, kcb. Oui, mon topic est un peu mort. Je vais faire un peu de ménage et rajouter des trucs dès que j'aurai le temps. Dieu te garde. ++