|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
fr@ctal Transactions (4) | . Message édité par fr@ctal le 10-05-2011 à 13:34:44 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:38:44 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | jolis matos, meme si je pense que c'est un peu cher, c'est tres complet.
|
fr@ctal Transactions (4) | up |
fr@ctal Transactions (4) | eop |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Pas de vente séparée du WB + BP ? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
fr@ctal Transactions (4) | vente séparé possible mais je vais aussi attendre d'avoir un acheteur pour la Carte |
fr@ctal Transactions (4) | Nouveau Prix flash ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:09:55 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Le soucis c'est que j'ai une HD5870 XFX V1 et je doute que le WB soit compatible! je viens de me rendre compte que je n'ai pas une V2 en effet!
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
fr@ctal Transactions (4) | oui c'est bien une v2 ...
|
fr@ctal Transactions (4) | top |
fr@ctal Transactions (4) | eop |
corpo WatTransactions (15) | Heu je suis bigleu ou il n'y a pas de prix ? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'est juste ce que je cherche mais pas au prix que je cherche ( le lot en plus )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
corpo WatTransactions (15) | Je suis donc bigleu, le prix était dans le titre. Trop pour moi, rideau. il est vrai que le bloc et la plate ne sont pas donnés neufs ... |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En même temps et sans vouloir faire suer un 5870 V2 çà fait 190€ en occase ( en tapant sur le haut de ce que l'on trouve ) donc là 110€ le block et la backplate c'est le prix du neuf ..
fr@ctal Transactions (4) | le water block +bp j'ai acheté en décembre sur doc micro
Message édité par fr@ctal le 02-02-2011 à 22:44:23 |
fr@ctal Transactions (4) | up eop top ! |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | up
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
lobo78 Transactions (0) | salut, |
fr@ctal Transactions (4) | Je ne vends pas en pièce détaché ... avec 50€ je peux rien faire j'ai acheter pour 120€ wb v2 +bp v2 sur doc micro en décembre
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | up
Message édité par Cubensia le 03-02-2011 à 22:09:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fr@ctal Transactions (4) | oui mais admet on que je vende 220 carte+ 80wb+bp =300 voila ! je vois pas pk le waterblock je le vendrais 50 alors qu'on le trouve nul par a 50 |
Cizia Transactions (102) | superbe ton obsidian
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |