|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ........ |
El_diablo Transactions (766) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:45:32 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le mieux si tu peux me faire une photo de la carte |
El_diablo Transactions (766) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | celle ci ? la tienne est pal/secam ?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il y a eu plusieurs model de wintv express apparement, une photo ou si tu peut noter ce qu'il y a ne noté sur le gros chipset noir et sur le tuner ce serait nikel.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je prend on fini en MP! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:49:11 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up! |
russe_91 Transactions (22) | Je te propose le petit clavier Cooler Master Q Alloy (avec pavé num mais il est vraiment petit même avec... :
Message édité par russe_91 le 17-12-2006 à 10:42:35 --------------- . FeedBack . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | relis bien l'annonce et ce que je cherche comme clavier....... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | bonjour fichtre,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ? c'est quoi une spaceball 3d?
Message édité par Fichtre le 18-12-2006 à 10:45:26 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | blup |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up Message édité par Fichtre le 21-12-2006 à 22:36:14 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Phoenix_spyme Transactions (3) | salut,
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | bah, pour le prix je sais pas trop, car je acheter les 2 en octobre-novembre ils sont quasineuf (encore sous garantis) 40in minimum (j'en ai eu pour plus 50 avec les fdp)
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'te relancerais si jamais j'vends pas mon lots. |
mixpro95 Transactions (1) | tu veux un coup d'main ?!!
|
mixpro95 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ........ |