Reprise du message précédent :up
up
a oui alors pas de vente en mp apré je vend pas par lapsote mes sur le 91 désolai de pas avoir rep a ton mp !
mp = message privé pour pour mes je c'est sa fait pas c'est pour une demande je suis désolai et pour une vente par laposte je pensé plus pour 33€fdpin on va voir plus tar pour sa
u^p
up urgent
Bonsoir, 30in par la poste?
bonsoire 33€ in et oki
bonjour, Ya une sortie video sur la cm?
bonjour non
Mon offre tient toujours (15 € sans la barrette)
Arf... Sinon tout fonctionne niquel? Pour le paiement tu accepte paypal?
Arf... oui Sinon tout fonctionne niquel? oui Pour le paiement tu accepte paypal? j'ai pas paypal désolai
Tu envois avec la plaque pour la cm?
non j'ai pas la plaque perdu mes je donner une otre barté de mémoir avec
18€ sans la barrete je me déplace jusqu'a chez toi et je peux meme venir demain
avec 2 € de plus tous est pour toi
Si tu me retrouves la plaque pour la carte mére, je suis prêt à mettre les deux euros
bons oki pour 18€ sur montgeron
Je suis actuellement en transaction avec un autre forumeur, je te tiens au courant pour te dire si je prends ou pas
oki
18 out et 33 in?
Subshadow c'est 33€ par la poste avec mémoir 25€ avec la mémoire 20€ sans mémoire
Ha ok ok. Ben je me permet de te proposer un chiffre rond: 30in pour le tout, en prenant en consideration le fait que tu as perdu la plaque arriere. Paiement par virrement de suite!
bons oki je enten une rep de leduyhiep
oui mes bons j'ai pas di oui pour 30€ in a personne je reste sur 33€ in
Arf, desolé j'avais pas vu Bon je prend a ton prix alors... par la poste... Si possibilité de virrement, parce que la flemme de poster un cheque
oki oki mes bons je atten un rep de Subshadow
Pas compris la derniere rep...
Ha au fait, j'ai oublié de poser la question, mais ya le ventirad sur le processeur?
le ventirad sur le processeur oui
Ok, alors je reste sur ma position, je prend si tu es ok, sauf si tu attend une réponse. (Le ventilo est il bruyant?)
(Le ventilo est il bruyant?) non oui je attend une réponse
Ok, tiens moi au jus par mp si c'est ok pour moi.
oki bonne soiré