|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Speedtouch Home Alcatel <-BAISSE DE PRIX |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c'est un speedtouch home qui a été flashé pour pouvoir utiliser la fonction routeur Message édité par petit prince le 30-11-2004 à 14:58:47 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 18:38:12 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | voilà le prix merci --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up et baisse de prix
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
slowboy Transactions (0) | je suis pas loin de chez toi, mais ton prix est trop haut pour moi, on peut faire des echanges ? |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:01:53 |
slowboy Transactions (0) | non c'est une fonction cachée |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben tu peux le faire baisser le prix
slowboy Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euhh je comprends rien au cable télé moi la sortie est comme ça
slowboy Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
slowboy Transactions (0) | g pa pigé ske g entouré lol |
Alx06 Transactions (0) | tjs a vendre ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | vivi tjs à vendre par contre slowboy est interessé
slowboy Transactions (0) | mais c'est quoi ton histoire de trous ??
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | vi un peu comme le schéma que j'ai fait
slowboy Transactions (0) | ah ok rofl, en echange g mi un lien qu est ce ki t interesse ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben...rien
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ahhh j'ai la soluice, je cherche aussi un hub 10/100
tuxracer Transactions (18) | [citation=4320150,0,12][nom]
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
Message édité par petit prince le 30-11-2004 à 11:35:12 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
slowboy Transactions (0) | ba sinon jte vend mon hub 10, c'est un 10/100, jpeu te filer quelques cable avec gratos |
slowboy Transactions (0) | 8 ports le hub |
Alx06 Transactions (0) | 25 euros fdpin ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | slow : ok pour le hub
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ahhh euhh il vaut combien?
Message édité par petit prince le 30-11-2004 à 14:57:04 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
Alx06 Transactions (0) | ok nenelle pour 25 fdpin pour la reuion
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | que dire...
|
slowboy Transactions (0) | faut changer le titre en HAUSSE DE PRIX lol |
Alx06 Transactions (0) | ok nenelle aussi pour la pipe integrale
|
garnus Transactions (6) | vendu ou pas alors ??? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euh nan tu peux repasser sur le nouveau post je vais supprimer cemlui là --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |