bonjour a tous feedback Corsair CMPSU450HX neuve jamais servi achat ldlc novembre 2009 sous garantie + facture 55€ in en cours avec R34 Logitech MX610 sous garantie version boite 25fdpin fournie avec une 2 piles rechargeables aver tv black hd tuner tnt usb achat cdiscount de moins d un mois sous garantie version boite complete+facture 18 fdp in SPARKLE SX96GT512D3L-NM [img] [/img] cable hdmi fourni avec mais il n'est pas sur la photos je vends donc cette carte graphique SPARKLE SX96GT512D3L-NM low profil http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814187060 bundle complet et en excellent etat+zalman vf 700 alu/cuivre le tout 60€ in en vente sur d autres forums
up
salut, tu ne passes pas des fois sur toulouse ?
non pas dans l immediat
Bonsoir tu es d'où ?
mont de marsan
Ah. Ça fait loin de la région parisienne. Avec les fdp cela reviendra trop cher. C'est dommage, c'était juste celui que je cherchais.
Au fait est-il complet ? Visserie, ventilo .... Merci
bien sur que oui quelle question
petit drapal j'ai toujours un probleme de hauteur... Celui-ci fait 17 de haut c'est bien ça ?
bonjour oui avec les pieds ca fait 17cm.
on peut enlever les pieds ? ça ferait gagner combien ?
Après quelques vérification, ça m'intéresse toujours. Je prends donc à ton prix + moitié des fdp. C'est bon. Alors on peut conclure par MP. Merci.
on arrive a 16.2 cm
Après quelques vérification, ça m'intéresse toujours. Je prends donc à ton prix + moitié des fdp. C'est bon. Alors on peut conclure par MP.
ok j attends ton mp
salut,c'est la ds3 quoi?
DS3 TOUT COURT