|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Sony Clié PEG-NR70V |
homecinematroc Transactions (0) | Voila on m'a offert cela, pour rassurer tout le monde, j'ai la facture.
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | je propose la somme derisoire de 400 in |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | 375?+les 5 dvd que tu as vus dans ma liste |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | raaaaaah |
zeaurelien Transactions (16) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:49:12 ![]() ![]() |
|
homecinematroc Transactions (0) | un 3850 voir un 3870 j'ai déja un 3660 donc un 3630 ... Comme je refile mon 3660 a ma cops et je passe au 3850 |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Il est encore sous plastique ou pas ? |
homecinematroc Transactions (0) | bah j'ai ouvert le carton quand même pour regarder le bijoux mais je l'ai même pas chargé même pas allumé et même pas ouvert le tryc avec le cd et les licences |
homecinematroc Transactions (0) | UP |
narzo Transactions (1) | aller un petit effort à 430 |
homecinematroc Transactions (0) | nan je serai inflexible sur le prix vu l'état ! et non je ne suis pas en région parisienne (Toulon) |
narzo Transactions (1) |
Message édité par narzo le 12-09-2002 à 18:40:04 |
homecinematroc Transactions (0) | en recommandé avec R3 ça va ... mais fo bien emballé ! |
homecinematroc Transactions (0) | up |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
homecinematroc Transactions (0) | ben si tu veux il a demandé autour de moi ce que je voulais et ils ont dit un organiser mais bon ils ont pas dit de marque ou quoi... en prennant celui il pensait bien faire, c'est claire que quand je le vois la il me tente .... |
seyed_s Transactions (0) | ramene le au magasin et prends un ipaq à la place --------------- [:seyed_s] |
homecinematroc Transactions (0) | j'ai ouvert le carton, déja essayé, ils veulent pas |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
homecinematroc Transactions (0) | Demande à ma copine si ça sert à rien, à une époque elle utilisait mon 3660 ben c'est dure de s'en séparer maintenant.. Bon faut voir dans qu'elle branche elle travaille "immobilier" les rendez vous hop le ipaq... les expertises hop le ipaq ... le top |
seyed_s Transactions (0) | l'ipaq je l'ai pris pour faire GPS, ça sera pour bientot --------------- [:seyed_s] |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
|
homecinematroc Transactions (0) | Up dodo |
narzo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2002 à 05:51:42 ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Up merci |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs êtes près de l'Arsenal en face de Chicag ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |