|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM de soltek Qbic HS ou non (ou Qbic complet) + autres barebones |
BIGinJAPAN Transactions (0) | ... Message édité par BIGinJAPAN le 10-05-2009 à 05:04:56 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 04:20:46 ![]() ![]() |
BIGinJAPAN Transactions (0) | ... |
BIGinJAPAN Transactions (0) | |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | Salut,
Message édité par BIGinJAPAN le 14-05-2009 à 02:32:22 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ben vu que si je change, c'est pour passer sur encore plus petit, j'ai aucun intérêt à garder les autres pièces ... Désolé --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | pas de problème |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:01:39 ![]() ![]() |
BIGinJAPAN Transactions (0) | ^^ |
BIGinJAPAN Transactions (0) | up ! |
BIGinJAPAN Transactions (0) | up ! |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Au fait, j'avais oublié que dans mes cartons, j'avais une CM pour un barebone. --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | C'est une carte d'E cube, n'est ce pas ?
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Oui c'est ça, j'avais oublié le non du barebone --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | 25 in c ok pour moi, pour une cm qui boot
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | 10€ c'est preque le prix des fdp donc je vais tester la carte --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | ok, je préfère aussi acheter une cm qui foctionne, et ya pas d'urgence, si elle boot je te la prendrai, meme la semaine prochaine.
Message édité par BIGinJAPAN le 02-06-2009 à 16:57:28 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | ça marche, je te préviens dès que c'est tésté --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | salut, j'ai exactement ta carte mère, mais ya un condo qui est enlevé (on me l'a envoyée avec un cpu et un radbox intel qui s'est cassé pendant le voyage et qui a arraché le condo (et certainement a du amocher la CM ailleurs... j'avais tenté de ressouder un condo mais j'ai jamais retester...)
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c'est un 3501 j'ai aussi des shuttle socket A hs (si ça t'intéresse...) Message édité par GAB83 le 02-06-2009 à 17:20:14 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Je sens que je vais pas avoir besoin de tester ma CM --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | |
Message édité par WhyMe le 02-06-2009 à 17:54:56 --------------- FeedBack HFR |
BIGinJAPAN Transactions (0) | @ GAB83,
Message cité 1 fois Message édité par BIGinJAPAN le 02-06-2009 à 18:38:41 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | boitier très bon état, pour la carte mère, rien d'autre à vue d'oeil... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | par contre je me suis planté pour le prix , je voulais dire 50 out mais je veux bien prendre 50% du port à ma charge pour me faire pardonner |
BIGinJAPAN Transactions (0) | Bon, très interessé, je dois récupérer un raid 0+1 avec 500 go de données, donc tu vois mon problème ...
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Il n'a pas été bien traité ( je l'ai récupéré comme çà ) : le dessus est plutôt bien abimé ( griffé ) et y'a qq traces sur la façade.
--------------- FeedBack HFR |
BIGinJAPAN Transactions (0) | WhyMe, |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je te ferai des photos des différents boitier que j'ai...
|
BIGinJAPAN Transactions (0) | @ GAB83,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Moi c'est pareil, çà partira à la benne si tu prends pas, donc 15in et hop çà débarasse --------------- FeedBack HFR |
BIGinJAPAN Transactions (0) | @ WhyMe, bon ben pour 15 in, avec ta description, je vais pas chipoter, je prends, on passe en MP.
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BIGinJAPAN Transactions (0) | Bi11Bar0ud, ok pour moi (ça me va car j'ai un e-cube seul que je t'ai acheté sur pcimpact je crois). lol.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zoom ou fixe grand angle Canon | [ACH] Samsung T10 Noir 4Go |
[ACH] WB Mosfets maximus formulas | [VDS]HDD 2.5 SATA 500G et 1To |
[ACH] evolution de config à pas cher | [ACH] HTC Magic état neuf |
[ACH][33 de pref] cg mxm3, dd 2,5" sata | [Trouvé] Recherche Flash Nikon SB26 |
[ACH] config mini-pc ou desktop voir ATX Core2duo 6300 minimum etc... | [VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM de soltek Qbic HS ou non (ou Qbic complet) + autres barebones |