|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket AM2 40 € IN |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Bonjour a tous , je vend un Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte), livré avec boîte et facture, acheté il y a une semaine sur le site www.ldlc.com.
Message édité par stanzinoid le 01-04-2008 à 14:10:42 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:50:45 |
makso94 Transactions (11) | salut mp possible ? sur la region parisienne. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | non carrement pas j'habites dans le var pas loin de Nice, a coté de Fayence exactement. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
makso94 Transactions (11) | ok tampis
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
thibxxl Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:47:58 |
thibxxl Transactions (2) | 8 jours après le paiement je n'ai toujours rien reçu et pas de news...
--------------- Feed-back/ |
racoboss Transactions (6) | bonjour , Thibxxl meme probleme que toi , acheté sur Nokytech pas de nouvelles non plus |
racoboss Transactions (6) | Bonjour , --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Bizzare quand même,il ne vend que des pièces qui ont été acheté neuves et qui n'ont qu'une semaine.Et tout ça à -40% du prix du neuf... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il est de toulon.. si vous avez son adresse.. merci d'envoyer un courrier avec AR puis dépot de plainte
--------------- ------------------------------------------ |
racoboss Transactions (6) | Bonjour ,
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | 16 jours plus tard... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
racoboss Transactions (6) | Bonjiour ,
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Bonsoir à tous comme je le disais précédemment dans mon feed back, je dois des explications pour les retards que j'ai eu avec trois de mes clients: thibxxl, tetane22 sur HFR ainsi que racoboss sur le site nokytech, en effet je suis de retour après un séjour à l'hôpital, je me remets petit à petit et j'ai pu envoyer les colis seulement jeudi 17 avril, ils devront donc les recevoir samedi par la poste.
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
overclockpro Transactions (29) | J'ai acheté une ASUS 5870 au vendeur sur leboncoin.fr. Payée par virement Lundi 29 Mars, aucune nouvelle depuis Mercredi 31 Mars. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Linkstation Live 500Go | [Vendu] Sony Minolta 18-70 |
[VENDU] Station MacPro (dernière rev. Xeon Harpertown) | [VENDU] Nokia N80 noir + accessoires 100euros fdpout |
[EST] athlon 64 x2 6000+ et carte mere sapphire | VENDU |
[Vendu]disque dur IDE Maxtor DiamondMax Plus 8 6E040L0 40 GO 12 € IN | Vendu [VDS] Unité centrale 200€ |
[VDS] vendu a locker SVP ;o) | [VENDU] Ultraportable acer excellent état sous garantie: pressé! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket AM2 40 € IN |